Le boncoin l'acheteur déclare avoir reçu du sucre.. LBC lui rembourse la transaction

11
1 avril 2021
Bonjour la communauté, plus de 200 ventes sans soucie sur LBC en 6 ans.. Je me suis fait avoir par une ruse que je pensais ne plus fonctionner ! Pourtant je ne fait pas d'envoie ou très peut justement pour éviter ce genre de soucie avec LBC..

L'acheteur déclare avoir reçu du sucre.. LBC lui rembourse la transaction, préjudice 60e. Je ne comprends pas ! le mec à envoyé des photos de mon colis avec un deuxième paquet dedans ou dedans il y avais du sucre.. Tandis que moi j'ai fait des photos du colis et de son poids. Des gens ont déjà "subit" cette escroquerie organisé avec la complicité de LBC ?

Celons la CGV et CGU de mondial relay, l'acheteur dois "filmer" l'ouverture de son colis et contrôler sa conformité or le mec envoies des photos montages fait par lui même avec 2 boites et 3 scotchs.. le sucre même pas sous films pour crée une masse mais juste versé à moitir dans une boite.. Quand l'acheteur me raconte sa bêtise, j'informe LBC que cela n'est pas crédible et je relève les points d'incohérences, j'envoies mes photos du colis et de son poids.. puis rien pendant 5 jours et je reçois se email me disant que après enquêtes l'acheteur "à" étés remboursé WTF

Je vais encore devoir perdre 2/3H à écrire des emails et AR pour "tenté" de prouvé ma bonne fois.. Tout retour d'expérience ou conseille, je prend !

En vous remerciant d'avance.
Informations supplémentaires
Blabla
Discussions
11 commentaires
Laisser un commentaire