Publié il y a 2 jours

Le magazine “60 millions de consommateurs” menacé de disparition

Le magazine “60 millions de consommateurs” menacé de disparition ...

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8 commentaires

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  1. Avatar de SamoDeBordo
    Si le peuple était moins bête, il y aurait plus de choses d'utilité publique...

    Mais comme ce bon peuple préfère acheter gala ou paris-match, et regarder tf1 plutôt que arte...

    Et c'est pas avec les champions que l'on mets à la tête du pays , le ministère en question ferait mieux de trouver des moyens de subventionné cela...

    Mais on préfère se goinfrer plutôt que s'éveiller...

    Subventionné les entreprises étrangères ça pas de soucis...

    Je fini par : on a ce que l'on mérite.
    Avatar de ricopc95
    Au delà de ça, c'est l'ensemble de la presse qui s'effondre, même ton gala et paris match. Les livres/magazine/journal papier c'est fini (modifié)
  2. Avatar de jvachez
    Les gens savent maintenant quasiment tous que ces associations de consommateurs sont en réalité des entreprises commerciales.

    Tu veux savoir si un produit est bien tu payes le magazine, peut importe pour eux les conséquences sur les consommateurs ne pas connaitre le contenu.
    Tu veux de l'aide la première chose demandée est de payer une cotisation rien que pour commencer à répondre à ton message avant même de savoir si l'on va s'occuper réellement de ton cas. (modifié)
    Avatar de orobas
    les associations vont aider si le problème est grave, géré par des bénévoles, c'est sur que l'adhésion est mieux, car ce ne sont pas les subventions qui paient tout.