Le topic des demandes de parrainage

8516
2 avril 2013
J'ouvre ce sujet pour permettre aux membres qui cherchent des parrains pour s'inscrire chez un marchand (ou autre) de faire leurs demandes.

Les demandes doivent être formulées dans les commentaires de ce sujet, puis les échanges se déroulent par MP (aucune adresse e-mail ne devra être partagée ici).

Règles de base :

- Merci d'éditer vos commentaires pour les passer en résolu lorsque vous avez trouvé un parrain ;).

- Les propositions de parrainage ne sont pas autorisées, et seront par conséquent systématiquement retirées.

- Les messages indiquant que vous avez envoyé un MP ne sont pas acceptés, ils nuisent en effet à la lisibilité du sujet et nous les assimilons à des propositions de parrainage détournées.

- Pour une meilleure lisibilité vis à vis des gens qui recherchent un parrain et par respect des gens abonnés au sujet, seuls les messages concernant directement une recherche de parrain sont autorisés.

Merci de votre compréhension ;).
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser
Top commentaires
Bonjour à tous,

Afin de ne pas polluer les commentaires avec des messages inutiles vous trouverez ci-dessous un petit rappel :

Je recherche un parrain, quels sont les pré-requis à ma demande ?
Préalablement à votre demande, pensez vérifier qu'il est possible de vous contacter par messagerie privée, pour cela :

> Allez dans les paramètres :
16920279.jpg
> Vérifiez que la case "Autoriser les membres à m'écrire en privé" est bien cochée
16920279.jpg
Si cette case n'est pas cochée les membres ne pourront alors pas vous contacter par MP et donc ne pourront pas répondre à votre demande.

J'ai choisi mon parrain / reçu assez de réponses suite à ma recherche : Que faire ?
Je retourne sur mon commentaire évoquant ma recherche de parrain et édite le message en indiquant que le parrain à été trouvé

La Messagerie du site ne me permet pas d'envoyer de message privé , comment faire ?
C'est une volonté de Dealabs afin d'éviter les abus et les spams envoyés par le biais de cette fonctionnalité.
La messagerie se débloquera automatiquement lorsque votre compte répondra à l’ensemble des critères "obscure" définis par le site (après avoir participer un peu à la vie du site/forum).
Toutefois, vous avez la possibilité de contacter le staff sur le MP @Dealabs et/ou répondre aux membres qui vous ont contacté en MP

Je souhaites proposer mon parrainage a un membre etant a la recherche d'un parrain ?
Au lieu de polluer le sujet avec un message " MP Envoyé ", je signale mon intérêt et le fait d'avoir repondu à la demande en cliquant sur le " j'aime " qui se trouve dans le commentaire du filleul potentiel

/!\ Rappel /!\
Ce sujet est dédié aux demandes de parrainage uniquement , pour toutes questions annexes merci de les poser sur le sujet dédié au marchand ou d'en ouvrir un nouveau.
Les membres qui suivent ce sujet, vous remercient par avance, pour les notifications superflues que cela leur evite

Édité par "Baileys" 8 juillet 2018
Hello, je cherche un parain pour hello bank, boursorama ainsi que pour BforBank.
Merci par avance pour vos propositions, j’analyserai tout cela ce soir

Merci à tous pour vos retours, je regarde tout cela ce soir tranquillement !
Édité par "DisleurSabri" 1 février
Bonjour , je recherche un parrain sérieux pour l'offre Boursorama !

J'étudie les propositions, merci à tous
Édité par "Morphyn" 14 décembre 2018
Salut! Je recherche un parrain boursorama pour deux comptes . Merci !

Wow! Merci pour toutes vos réponses, je regarde ça plus en détail en fin d'aprèm !
Édité par "BernardPeinard" 1 février
Hello,

Je cherche également un parrain pour Boursorama
Inscription pour ce soir.
A vos claviers

Merci d'avance pour vos propositions.

Trouvé merci ! Merci pour tous vos messages, je ne pourrai répondre à tout le monde tellement j'en ai reçu^^
Édité par "lylibicky" 3 février
8516 commentaires
J'approuve ce sujet! Excellente idée.

Alors je propose de parrainer pour... Nan je rigole
Bonjour à tous je cherche un parrain pour le site de poker winamax, nous gagnerons ainsi tous les deux 10€, envoyez moi un mp pour que je vous donne mon mail
je cherche un parrain sur joa-online trouvé
Salut, je recherche un parrain JOAONLINE - merci de me contacter rapidement pour mon inscription
bigdragon

Bonjour à tous je cherche un parrain pour le site de poker winamax, nous … Bonjour à tous je cherche un parrain pour le site de poker winamax, nous gagnerons ainsi tous les deux 10€, envoyez moi un mp pour que je vous donne mon mail

MP envoyé
Merci pour le topic
Pour rappel les propositions de parrainage ne sont pas autorisées, seules les demandes sont acceptées. Donc désolé mais je désactiverais tous les commentaires avec des propositions, comme cela a été annoncé dans la description du sujet.
Je crois que je suis en parti fautif (mauvaise compréhension), voir ici: dealabs.com/dis…291
D'accord Dealhunter, je n'avais pas vu cela, c'est noté
Si quelqu'un veut me parrainer à Joa qu'il m'envoye un mp
Je cherche un parrain pour Nespresso... Si quelqu'un a, ça serait très sympa... (c'est pas possible, je galère à trouver )

merci par avance,
Demande à George !
Il est pas inscrit ici |o
Il te faut quoi , un email?
Je t'ai répondu Merci !
Spoiler

C'est-ici qu'on-ne che'll'che des pa'll'ains ?[spoiler]Ouais ben c'est … C'est-ici qu'on-ne che'll'che des pa'll'ains ?[spoiler]Ouais ben c'est pas facile à retranscrire en texte, hein, cet accent !

[/spoiler]
Tiens ! J'ai une opération à faire sur iGraal (un truc pas lié à un deal Dealabs, je précise ! ^^). Quelqu'un pour me parrainer ?

EDIT : 15 min plus tard... Tic Tac Tic Tac... Y a pas foule, faut croire. Allez ! On se dépêche : j'ai rien a y gagner dans cette histoire, moi ! Y a que le parrain qui touche ! (comme dans la vraie vie, quoi :))

EDIT 2 : Bon... dans 5 mn je ramasse les copies...

EDIT 3 : Fini ! Tant pis !
Tu as trouvé Omenor j espère ?
Non, personne ne s'est proposé... Je ne pouvais pas attendre plus longtemps.
Je ne comprends pas trop, car ma démarche n'était même pas intéressée vu que je n'avais rien à y gagner : le filleul ne gagne rien de particulier sur iGraal.
OMenor

Non, personne ne s'est proposé... Je ne pouvais pas attendre plus … Non, personne ne s'est proposé... Je ne pouvais pas attendre plus longtemps.Je ne comprends pas trop, car ma démarche n'était même pas intéressée vu que je n'avais rien à y gagner : le filleul ne gagne rien de particulier sur iGraal.

Si il gagne 3€!

Si j'avais vu ton message je t'aurais parrainé !
@infotek76 : je n'en suis pas sûr. J'ai l'impression que les 3€ dont ils parlent pour le filleul sont en fait ceux qui sont systématiquement offerts pour ouverture "normale" de compte. Enfin... maintenant c'est trop tard de toute façon.
Topic tellement vivant que j'ai loupé ta demande...
Dommage mais bons achats quand même
Mince
On devrait sûrement recensé sur cette page les différents sites ou nous sommes inscrits ou clients.
On aurait ainsi pour les futurs filleuls, une base de données exploitables
Et on se contacterai par MP
Le sujet est une très bonne idée, dommage qu'il y aussi peu de filleuls intéressés
nous allons l'animer
Moi je suis partante mais la liste des sites ou je suis inscrite risque d être longue...
Hello, je cherche un parrain pour Igraal ^^
Reçu. C'était vraiment rapide. Merci
ClemS est un sacre rapide
Super rapide. Heureusement car je devais passé commande tout de suite après ^^
Si ça intéresse quelqu'un je dois m'inscrire sur Sarenza d'ici 14h, on sait jamais ?
Parrain trouvé
Edité par admin.
Ninis94

Edité par admin.

Je vais probablement m'en prendre un demain, je t'enverrais un mp
Je t'ai envoyé un MP Frann avec le lien de parrainage
@Ninis94 : Le topic est destiné aux demandes de parrainage pas aux propositions...
cherche parrain fidme
OMenor

Moi, je suis inscris sur Dealabs. Si vous voulez je peux vous parrainer : … Moi, je suis inscris sur Dealabs. Si vous voulez je peux vous parrainer : le parrain touche 10% des ventes réalisées via les deals des ses filleuls, et ces derniers touchent 10% de plus sur la température de leurs deals ! La classe non !? ;)Envoyez moi un mp !Par contre, restez discrets car adeal rôde sur ce topic !

Je veux !!!!!
Laisser un commentaire
@
    Texte

Top sujets

Marchands populaires