13 septembre 2022
Bonjour, mon père novice sur internet à acheté un appareil croque monsieur pour compléter celui qu'il avait déjà (grilles usagées sur le sien).
Sauf qu'il s'est gourré ce n'est pas le bon modèle. J'ai écris à la vendeuse pour lui expliquer, elle à ignorée mon message et c'est dépêché d'envoyer le colis.
Je lui ai réécris en lui disant qu'au moins elle aurait pû me répondre et elle me dit non j'aurais pas annulé ça me faisait perdre une vente (bof le comportement :/ ).
Est on obliger d'aller chercher le colis ? Si mon père ne le récupère pas que ce passe t'il ? Le colis va t'il repartir au vendeur et mon père sera t'il remboursé ?
Merci
Sauf qu'il s'est gourré ce n'est pas le bon modèle. J'ai écris à la vendeuse pour lui expliquer, elle à ignorée mon message et c'est dépêché d'envoyer le colis.
Je lui ai réécris en lui disant qu'au moins elle aurait pû me répondre et elle me dit non j'aurais pas annulé ça me faisait perdre une vente (bof le comportement :/ ).
Est on obliger d'aller chercher le colis ? Si mon père ne le récupère pas que ce passe t'il ? Le colis va t'il repartir au vendeur et mon père sera t'il remboursé ?
Merci
Informations supplémentaires
Discussions Populaires
30 commentaires
triés parOui c'est limite correct comme comportement je l'ai prévenu avant mais madame veut absolument faire des ventes 😩 (modifié)
En gros, elle est dans son droit, et à moins de faire une fausse déclaration, il n'y a aucun recours à part récupérer le colis et le revendre soi-même...
En terminant « je déconseille fortement «
assistance.leboncoin.info/hc/…ce-
faites surtout tout un copier/coller de vos messages avec elle!
Bon tout cela n'est pas bien grave mais il ne faut pas voir les choses que sous un seul angle.