Publié le 16 janvier 2024

Lecture d'empreintes sur le Samsung S22

Bonjour,
Depuis que j'ai acheté mon S22, j'ai testé plusieurs protections d'écrans (films ou "verres"), mais la lecture d'empreintes est toujours difficile. Cela fonctionne pourtant très bien sans protection. A chaque fois je refais l'enregistrement des empreintes avec la protection, et j'ai augmenté la sensibilité du tactile. Avez-vous le même souci sur vos S22 ? A côté mon xiaomi mi note 10 reconnait bcp mieux les empreintes avec n'importe quelle protection...
Informations supplémentaires

9 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de supprimé1937471
    Il est équipé d'un gorilla victus+ , pas la peine de mettre une protection d'écran disgracieuse , les gens ont toujours peur que leur écran pète mais il y a plus vraiment de risques aujourd'hui
    Avatar de NeuNeuF-Sans-F
    rigole avec son écran félé alors que le téléphone n'est jamais tombé
  2. Avatar de Dorango
    J'ai aussi un S22 avec une protection en verre et quand le lecteur est un peu chafouin je "souffle" sur mon doigt (comme on fait sur les lunettes ou une vitre, pour faire de la buée) et ça passe direct 👌
  3. Avatar de gayel49
    Auteur(e)
    Depuis hier soir (touche du bois), plus de soucis d'empreintes. J'ai fait mettre une protection "fast skin" de SBS en supermarché. Le vendeur (une connaissance) m'a expliqué qu'il y a quelques mois, samsung s'est rendu compte que leur lecteur d'empreintes sur le S22 déconnait et reconnaissait des empreintes inconnues avec une vitre. Ils ont donc lancé une mise à jour pour corriger cela, et depuis les vitres ne fonctionnent plus correctement sur les S22. Après l'application du "fast skin", ça fonctionnait mieux, mais pas encore top. Et en tapant quelques messages, je me suis rendu compte que les lettres du clavier au niveau du lecteur d'empreintes ne fonctionnaient plus ! J'ai remplacé le clavier samsung par swiftkey que j'utilise habituellement, et là c'est nickel ! Plus de soucis d'empreintes ni de clavier. (modifié)
Avatar de