Publié il y a 28 secondes

Les Experts de Leboncoin, J'ai Besoin de Vous !

Bonjour, habituellement, je transfère mes fonds de Leboncoin vers mon RIB Payoneer. Mais cette fois, lors du retrait, j'ai été surpris de voir que ma demande a été annulée une fois que l'argent est arrivé sur mon compte Payoneer. J'ai reçu un e-mail sur Gmail indiquant que l'argent serait remboursé dans les 7 à 10 prochains jours car le paiement provenait d'un compte bancaire personnel et non d'un compte bancaire d'entreprise. Le problème est que même après avoir contacté le support Leboncoin, ils m'ont informé qu'ils ne pouvaient plus répéter le paiement car le transfert avait déjà été effectué.

Il s'est écoulé 11 jours et l'argent n'est toujours pas revenu sur mon compte Leboncoin. Avez-vous déjà rencontré ce problème auparavant ? Y a-t-il une chance que l'argent revienne sur mon porte-monnaie Leboncoin ? Pourquoi cela s'est-il produit, est-ce un changement dans la politique de Payoneer ou de Leboncoin ?

2778547-GlUMy.jpg
2778547-7JPuN.jpg
Informations supplémentaires

0 commentaire

Une question, un avis ou une suggestion ?