Publié il y a 18 heures

Les French Days ça vaut le coup généralement ?

Bonjour à tous,

Voilà j'ai besoin d'un nouveau téléphone car le mien s'est cassé et donc c'est assez urgent bref j'ai vu le S24 avec une bonne promo (650 avec ODR, reprise d'un ancien téléphone et buds pro 22 offerts) et je voulais savoir si ça valait le coup d'attendre 3 jours supplémentaires pour les French Days ou bien c'est complètement inutile.

Merci
Informations supplémentaires

Catégories

8 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de _Abdel
    French day, black Friday, pigeon Sunday, bidon Monday,solde, et touti quanti
    Ne sont plus que des attrapes nigauds.

    J’y crois plus depuis longtemps, même nos habituelles soldes d’hiver de janvier ne valent plus rien.
    A l’origine c’était pour liquider les invendus maintenant ils fabriquent exprès pour ça.

    Si tu veux un tel, repère le modele que tu veux suis le quelques temps et attrape le au moment où il est le plus bas. (modifié)
    Avatar de CoffretScorpio
    Auteur(e)
    ok merci je m'en doutais plus ou moins
  2. Avatar de Burma
    Il peut avoir quelques articles intéressants ca permets surtout a Dealabs d'augmenter leurs statistiques,mais il y a très peu de chance que l'article que tu souhaite acquérir y soit.Le mieux c'est de venir ici régulièrement.
  3. Avatar de Bachups67
    Hello,

    Je me posais la même question et j'allais justement poster pour demander, mais je me doutais des réponses malheureusement...
    C'est la première fois que j'ai un besoin au moment des French days donc je vais y porter plus d'attention que les années précédentes, mais je n'ai pas mémoire d'avoir vu passer des gros deal sur cette période.

    Je garde quand même un maigre espoir de trouver un smartphone intéressant
    Avatar de _Abdel
    Pour trouver tu vas trouver, c'est sur en cherchant un peu/beaucoup.
    Mais cela ne sera pas grâce aux French Days, les 3 dernier téléphones que j'ai achetés c’était des deals ici qui était en dehors des périodes de soldes.

    J'aime bien les deals Orange, ils sont clair, pas d'odr a la con, remise immédiatement mes 2 derniers Samsung viennent de chez eux.
Avatar de