Publié le 15 novembre 2022

Les offres consoles et jeux vidéo du Black Friday 2022 !

Petit tour d'horizon des meilleurs deals du moment en consoles & jeux vidéo

Ce topic sera mis à jour en fonction des deals relayés pendant toute la période du Black Friday !


Playstation


2438539_1.jpg
Consoles PS5

Peu de chance de trouver une offre de réduction sur une PS5, 2 ans après sa sortie le "deal" est toujours d'en trouver une à son prix normal (qui a augmenté en août dernier : 549,99€ pour l'édition standard et 449,99€ pour la digitale).

Heureusement pour vous, chez Dealabs la chasse à la PS5 est devenue une spécialité et vous devriez vous en sortir en suivant ces conseils et en étant réactif :
  • Placer une alerte sur le site "console PS5" et "PS5" avec consigne 0° (cliquer sur son avatar > mes alertes > gérer mes alertes) ;
  • Consulter nos "coups de coeur" (daily pics) chaque soir sur l'application, les ventes prévues le lendemain sont souvent annoncées ;
  • Suivre notre CM sur Twitter twitter.com/Dea…abs qui relaie en direct les ouvertures de vente chez les marchands.

Jeux PS4/PS5

Cartes prépayées et abonnements

Accessoires


Xbox


2438539_1.jpg
Consoles Xbox Series X


Consoles Xbox Series S

Jeux Xbox

Cartes prépayées et abonnements
  • à venir

Accessoires


Nintendo Switch


2438539_1.jpg
Consoles Switch

Jeux Switch

Cartes prépayées et abonnements
  • à venir

Accessoires
  • à venir
Informations supplémentaires

5 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de ketchupilevrai
    Perso j espere une offre sur le casque ps5
    Avatar de KhraM
    Prend le steelseries artic 7+ il est très bien
  2. Avatar de emmaeva
    Si il pouvait y avoir des offres sur la VR ce serait top 😁
  3. Avatar de anes.boud
    Je n’arrive pas à payer une manette en promos avec l’argent sur mon porte monnaie ça me le propose même pas au moment paiement, ça me renvoie directement sur ma CB c’est normal ?
Avatar de