Publié le 30 août 2023

Lessive en pods

Bonjour. J'aimerais me mettre à l'utilisation des pods de lessive et je me demandais quelles sont les promotions fréquentes. Et quel est le plus bas que vous avez constaté pour une pièce. Merci
Informations supplémentaires

15 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de william21250
    J'ai pas remarqué de baisse de qualité au lavage quand j'en utilisais.

    Question tarif par exemple chez Ariel tu peux optimisé quand il y'a remise sur carte fidélité, ya souvent un coupon réduction a imprimer chez enviedeplus suivie d'une offre remboursement en ligne de 40% .

    Régulièrement on te paie pour acheter

    Pareil pour les pods fairy lave vaisselle
    Avatar de Sarra_Sàrà
    Auteur(e)
    Merci je testerai peut-être un jour
  2. Avatar de Fasciamo...
    Les promos sont hyper fréquentes (remboursement souvent sur carte fidélité….) (ex. Skip chez Carrefour 24 lavages >> 3€ avec remboursement de 8€ sur ta carte)….. mais le lavage je ne le trouve pas optimal…. Je suis repassée à la lessive liquide… meilleur rapport qualité-prix, meilleur lavage, meilleur dosage…..
    Avatar de Sarra_Sàrà
    Auteur(e)
    Ah oui je pensais qu'elle était meilleure moi :/ bon dans ce cas je vais garder la lessive liquide
  3. Avatar de ThomasBrown
    Qu'est ce qui te pousse à changer de produit ?
    A part le coté pratique d'avoir des doses à emmener en vacances, c'est moins efficace.
    Lessives - Guide d'achat - UFC-Que Choisir
    Avatar de Sarra_Sàrà
    Auteur(e)
    Ce qui me pousse à changer c'est le fait que ça prend moins de place et je trouve que c'est pratique (pas forcément pour emmener en vacances mais pour tous les jours)

    Après si c'est moins efficace ça ne me dérange pas de continuer à utiliser la lessive liquide

    Je pensais vraiment qu'elle était meilleure (modifié)
Avatar de