Publié il y a 1 jour

Lessive liquide Leclerc / XEOR, efficace ? votre avis ?

2739426-8Yed1.jpgJ'anticipe sur la fin des remises, qu'en pensez-vous ? (3 fois moins cher que LeChat)
Merci
Informations supplémentaires

3 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Burma
    Ce qui est sur c'est qu'elle ne lavera pas 3 fois moins bien.Il y a des tests régulièrement dans les revues de consommateurs,peut être que quelqu'un t'en fera une copie écran.A t'on vraiment besoin d'une lessive super performante pour des vêtements qu'on mets un jour ou 2 j'en suis pas sure.Après si on as des gamins c'est peut être autre chose.Regarder quand même la présence + ou - importante d’allergènes.
  2. Avatar de Ricolo
    Salut,
    ll y a 2 ou 3 semaines j'ai lu un comparatif sur la lessive XEOR mais en dosette.
    Comparatif plutôt orienté préservation planéte, Ce sont ces dosettes qui étaient mis en evidence et de loin par rapport à n'importe quelle marque, attention dosettes pas les autres.

    Étant dans une situation de + en + délicate, j'en viens a acheter tout ce qui est le moins cher et je vais chez Leclerc.
    (par ex on n'achete pas ces produits avec ce laideron d'emballage bleu 1er prix, ben moi au vu du prix et gouts selon certain produit, j'en suis ravi)

    Lors de mon dernier passage, il n'y avait pas ces dosettes en rayon , et je n' ai pas acheté cette marque dans d'autres conditionnements, car il y avait une promo bien plus intéressante.

    J' en achèterai le jour où les promos ne seront pas terribles, mais pas sur de me rappeler de revenir en causer ici
     
     

  3. Avatar de royer.aurelien
    Bonjour, j'utilise la lessive liquide xeor savon de Marseille et leurs adoucissant depuis plusieurs mois.
    Il est efficace de 20° a 60°, j'avais avant du Omo et je ne perçois aucun changement à l'utilisation
Avatar de