Publié il y a 1 jour

Liqueur de chambord

2765595_1.jpg


Bonjour,

Je suis en quête de site ou boutique où je pourrai avoir cette liqueur au format de 50ml.
Le site officiel renvoie que sur des stores américains et Nicolas n’a pas de petit formats.
Merci par avance
Informations supplémentaires

Catégories

25 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Burma
    Attention a moins d'une erreur il parle de ml.Si non erreur c'est disponible partout.
    Je suis en quête de site ou boutique où je pourrai avoir cette liqueur au format de 50ml
    Donc il cherche une miniature
    44176635-XYM4n.jpg

    (modifié)
    Avatar de stjohnperse
    Auteur(e)
    En effet, je recherche une miniature, on m'en a offert un lot de 10, j'ai trouvé que c'etait bien et je veux en acheter comme cadeau pour les invités d'un mariage.

    C'est quoi comme site ? (modifié)
  2. Avatar de cotbrou
    Il me semble en avoir vu chez costco
    edit : je n’ai pas rêvé mdr il est en promo actuellement et figure dans les promo du mois :
    44177587-xxAJ6.jpg (modifié)
    Avatar de Burma
    Mais il veut la bouteille de 5cl.
  3. Avatar de DrMilo
    Sur eBay il y en a.
    Sinon effectivement c'est plus compliqué.
    J'ai une boutique qui en vend sur Orleans, j'irai voir.
    Avatar de stjohnperse
    Auteur(e)
    ça me fait vraiment plaisir de savoir, si c'est possible, en effet, je recherche une très grosse quantité, environ une centaine, c'est pour offrir aux invités à un mariage.
  4. Avatar de DrMilo
    Tu habites où ?
    Avatar de stjohnperse
    Auteur(e)
    En région parisienne
  5. Avatar de DrMilo
    Vu la fainéantise de la question, la seul réponse possible est : google.com
    44176076-1z1QQ.jpg
  6. Avatar de Burma
    Bon comme toi ,je ne trouve que des sites étrangers,mais ayant lu que 90 % de la production partait a l"étranger c'est peut être pas si étonnant que ça. En désespoir de cause j'ai fait une recherche sur LBC et j'ai trouvé
    44177327-ZD1pb.jpg
    Avatar de stjohnperse
    Auteur(e)
    Oui, j'ai regardé aussi sur leboncoin, mais je veux une grosse quantité, environ une centaine, c'est pour les invités en guise de cadeau.
Avatar de