Publié il y a 4 jours

Litige avec un acheteur du boncoin

Salut,

J'ai vendu des ventilateurs pour PC LL120 à quelqu'un duboncoin qui me dit qu'ils tournent normalement mais que les leds ne fonctionnent pas alors que tout marchait très bien entre mes mains. Je ne sais pas si il a fait une mauvaise manip et a foutu en l'air les ventilos ou si il y a problème d'incompatibilité / de branchement sachant qu'il a une configuration complexe à base de plusieurs ventilateurs différents + Commander Core. Il a fait intervenir Leboncoin avant paiement. Je ne suis pas contre un retour si il est justifié et a condition que les ventilateurs fonctionnent comme à l'origine mais je n'en ai absolument pas la certitude. Que faire du coup?

Merci
Informations supplémentaires

14 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de LoloDBZ
    Sûrement un escroc qui cherche du gratuit, il y en a tellement ces derniers temps.

    Demande un retour.
    Avatar de AroundTheWorld
    Auteur(e)
    J'y ai pensé mais si je reçois en retour des ventilateurs dont les leds ne fonctionnent plus comme avant alors je l'ai dans l'os non? (modifié)
  2. Avatar de LeChatBleu
    le bon coin, avant j'y fessais de bonnes affaires, mais maintenant trop de problèmes, trop d'escrocs , et LBC dans la majorité des cas tranche en faveur de l'acheteur.

    J'ai eu pas mal de problème et chaque fois je l'ai eu dans le "baba" comme ont dit


    donc j'ai fermé mon compte