Il a scanné les derniers colis restants comme s'ils avaient été remis au point-relais (pas de double scan pour attester de la remise par le point-relais ?) ?
Une autre hypothèse ?
D'un coté un outil informatique/système d'information et de l'autre, le monde réel.
Cdlt.
Patecott.","comment":[{"@type":"Comment","@id":"https://www.dealabs.com/comments/permalink/39113258","author":{"@type":"Person","name":"jutsu"},"datePublished":"2022-12-14T06:49:18.000Z","text":"Le super u de ma ville écrase souvent les colis (et crée 2 énormes fentes) puis ne scan pas toujours les colis pour entrer dans leur base de données...ils ont parfois des colis livré qui n'apparaissent pas sur leur pad.
Si c'est marqué dispo en point relais, montre lui le suivi et demande à ton point relais de chercher dans la pile de colis en donnant un max d'info (carton amazon, taille supposé du carton etc.).
J'ai pu récupérer plusieurs colis amazon livré chez super u qui n'apparaissent pas sur leur pad..."},{"@type":"Comment","@id":"https://www.dealabs.com/comments/permalink/39114173","author":{"@type":"Person","name":"Burma"},"datePublished":"2022-12-14T08:20:56.000Z","text":"Je crois qu' Amazon pénalisent les sociétés qui ne respectent pas les délais de livraison,ou remis dans un autre point relais."},{"@type":"Comment","@id":"https://www.dealabs.com/comments/permalink/39116978","author":{"@type":"Person","name":"Ombreliane"},"datePublished":"2022-12-14T11:44:52.000Z","text":"Retourne-y aujourd'hui et montre leur que la livraison a bien été effectuée chez eux. A défaut, demande à parler à un responsable du magasin, la caissière étudiante en CDD de 12h n'est peut-être pas encore au courant de tout le fonctionnement."},{"@type":"Comment","@id":"https://www.dealabs.com/comments/permalink/39117554","author":{"@type":"Person","name":"Lepoulpe"},"datePublished":"2022-12-14T12:25:39.000Z","text":"[Supprimé]"},{"@type":"Comment","@id":"https://www.dealabs.com/comments/permalink/39118448","author":{"@type":"Person","name":"Burma"},"datePublished":"2022-12-14T13:29:01.000Z","text":"Des colis qui n’arrivent pas, du retard dans la livraison de commandes… Depuis quelques semaines, des consommateurs ne reçoivent plus les produits achetés. Noël et le Black Friday entraînent des problèmes importants pour les entreprises.
capital.fr/eco…456
Il est aussi possible que le colis a été refusé par le commerçant car en surcharge et redirigé vers un autre point relais.
"},{"@type":"Comment","@id":"https://www.dealabs.com/comments/permalink/39124944","author":{"@type":"Person","name":"Patecott"},"datePublished":"2022-12-14T22:09:08.000Z","text":"Bonsoir,
Merci pour vos différentes contributtions.
J'y retourne demain.
Un système d'information fonctionne toujours selon un mode thérorique.
La pratique peut-être différente.
Rires.
Bonne soirée.
Patecott."}],"commentCount":6,"interactionStatistic":0,"articleSection":"Marchands et leurs offres"}