Publié le 28 octobre 2023

Livraison avec UPS impossible de mettre une adresse

Bonjour,

J'ai récemment commander des composants de pc sur caseking.de comme c'est un site allemand j'ai pris UPS pour me faire livrer.

Sauf que ! Le colis est bien arrivé en France mais lorsque je vais sur le suivi du colis sur le site de UPS il y'a marqué qu'il n'y a aucune adresse de renseigné (alors que je l'avais renseigné a l'achat fin brf ) . Et c'est impossible de trouver comment changer j'ai essayer UPS my choice pareil ca ne fais rein j'ai renseigné mon adresse sur mon compte mais sur la livraison impossible de trouver où la changer. Si aucune adresse est renseignée le colis est renvoyée a l'envoyeur. Est ce que vous savez comment faire ? Est ce que ca vous est déjà arrivé et comment je peux changer cette adresse sur cette livraison ?
Informations supplémentaires

Catégories

6 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de serena.st
    J’avais eu le souci c’était dans les cases un soucis d’espace
    Avatar de Crf_92
    Auteur(e)
    Ah bon et genre c'étais quoi les cases elles sont où parce que je les ai pas trouvé.
  2. Avatar de Sledge
    Bonsoir,

    ça me parait bizarre, le colis est arrivé en France sans adresse ? Il y'a forcement l'adresse auquel cas le colis n'aurait pas bougé du dépôt qui a reçu ton colis lors de l'envoi.
    Tu dois effectivement donner des indications ou une nouvelle adresse via UPS my choice. Je travaille chez UPS, on appelle ca une DCL de notre coté. Si tu ne peux pas, alors contacte UPS via les RS ou via le 0173006661 (numéro figurant sur nos avis de passage)
  3. Avatar de Crf_92
    Auteur(e)
    Ok merci mais du coup ce numéro est dispo que du lundi au vendredi c'est ca ? Je vais essayer de l'appeler. Et oui le colis est arrivé à Charenton le pont et je pense que si, y'avais bien une adresse mais je dois la revalider et je trouve pas. J'ai une demande en cours sur ups mychoice et je ne peux pas renseigner mes nouvelles info.
  4. Avatar de Nhilzer
    Si jamais ça peut aider d'autres personnes, quand on renseigne l'adresse sur le site UPS, si jamais ça vous indique que votre adresse n'est pas bonne, c'est juste parce qu'il ne faut pas mettre d'accent... Ce n'est pas précisé sur le site, il a fallu trouver la solution tout seul...
Avatar de