Publié le 5 décembre 2023

Livraison okayparcel

Bonjour,

J’ai commandé un téléphone sur rakuten à un vendeur belge le vendredi 24 novembre.

Il a été expédié depuis un pays asiatique avec le service de livraison okayparcel.

Aujourd’hui je n’ai toujours rien reçu et les dernières nouvelles que j’ai se trouve sur la photo ci joint.

Pouvez-vous me dire si cela vous est arrivé et en combien de temps avez vous reçu votre produit ?

Merci de vos réponses
2685013-DB4Fy.jpg
Informations supplémentaires

26 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Charlene_gouhier
    Si ça peut vous avancez un peu jsuis dans le même cas que vous mais à un stade de livraison un peu plus avancé.
    Il faut juste être patient42812582-yGzf8.jpg
    Avatar de Malik_Mejri
    Bonjour votre colis a été pris en charge par un livreur ou toujours pas ?
  2. Avatar de andre_richard
    Tkt je suis dans le même cas

    42812059-Gi32T.jpg

    Ta pris chez le transporteur mojilab ? (modifié)
    Avatar de Bendo72
    Auteur(e)
    tu sais ce que ça veut dire forfait disponible pour le dédouanement ?

    J’ai pas choisis de transporteur, ça s’est fait automatiquement après la commande.
    De ce que j’ai compris c’est OkayParcel (modifié)
  3. Avatar de andre_richard
    Tient moi au courant si ta des info
    Avatar de Bendo72
    Auteur(e)
    pas de soucis
  4. Avatar de Antoine1234
    Hé bien je vois on est tous dans le même cas … 🥲
    Avatar de Bendo72
    Auteur(e)
    ça commence à faire long
  5. Avatar de AvJu
    Dans le même cas moi aussi
    C'est interminable
    42812562_1.jpg
    Pris aussi avec Mojilab pour le BlackFriday
    Je suis un autre suivi similaire à celui-ci pour voir les prochaines étapes :
    42812562-epfTv.jpg (modifié)
    Avatar de Bendo72
    Auteur(e)
    ah oui donc pas prêt d’arriver chez nous quoi
  6. Avatar de Alex_Pucci
    Bonjour,

    Vous l'avez reçu du coup ? Je suis dans le même cas et en plus je n'ai pas les détails que vous avez...42900430-PogfU.jpg
    Avatar de AvJu
    Non toujours pas, toujours rien je vais lui mettre une sale note
    Tu es en avance par rapport a moi et peut être les autres, le mien est encore a Charles de Gaulle, enfin à "Charles de Gualle" plutôt comme il est écrit
    42901192-lbvWM.jpgAucune nouvelle depuis le 09 moi aussi.
    Apparemment c'est dans ce suivi OkayParcel que tu vas recevoir un numéro de suivi DPD.
    S'ajoute a ça un mail et un SMS.

    Tu as pris sur Mojilab ? (modifié)
  7. Avatar de AvJu
    Bonjour,
    Je reviens vers vous savoir si vous l'avez reçu ?
    4 semaines après la commande va arriver, j'ai porté une réclamation ce jour qui m'a été refusé.
    Je n'ai plus aucune nouvelle de mon colis si ce n'est "Votre colis est en attente d’affectation au service de messagerie" depuis une semaine.
    Avatar de Floupiefloupette
    Salut, as tu des nouvelles ?
    43074585-ZUAz5.jpg
  8. Avatar de Lamia_Benaouali
    Bonjour !

    Avec quelques mois de décalage, je me retrouve dans la même situation. Je suis au même niveau que la toute première demande sur ce fil. J'avais peur qu'il soit question de payer une taxe (alors que ça ne devrait pas puisque le colis fait Belgique - France, donc intra-Schengen) mais apparemment, aucun d'entre vous n'a eu à le faire
    Quelqu'un aurait la gentillesse de me dire combien faut-il encore attendre pour une livraison sur Paris ? Y a-t-il des cas qui n'ont pas du tout reçu le colis attendu ?

    Je stresse énormément de ce transporteur. De ce que je vois sur Google, .OkayParcel n'a pas de site officiel. Il n'y a que des sites tiers qui offrent une interface de suivi de leurs colis ... (modifié)
Avatar de