Bonjour, donc j’ai commander le pack de la ps5 digital avec le casque et la manette, le paiement a été acceptée mais pourtant je n’est reçu aucun mail de confirmation et dans la rubrique (Achats, Commandes et Factures) c’est écrit qu’il n’y a eux aucun achat en ligne…Je suis inquiet.
16 commentaires
triés parContactes le site marchand, ça fonctionnera mieux.
Déjà essayer mais aucune réponse
Micromania
Bon ca va alors, c'est un site legit.
Hesite pas à les contacter en DM sur Twitter et de déposer un message en reaction à l'un de leur tweet (si possible le plus populaire de la journée) histoire de les faire réagir.
Bonne chance 😃
dealabs.com/sha…446
Oui c’est une obligation légale
Merci pour l'info, il faut que je regarde les modalités savoir comment faire quand j'aurai reçu mon pack
Merci pour le lien !! (modifié)
Tu devrais aller dire ça à ceux qui bataillent avec Micromania, qui réclame le retour du pack entier pour obtenir le remboursement 😃
Je ne dis pas que tu as tort, mais il ne faut pas espérer que ce sera aussi simple qu'au début. Micromania a rendu la chose plus difficile..
As-tu finalement reçu le mail de confirmation de commande @Zyori ? Il y a peut-être eu une légère surcharge du site pour la commande du pack...😃 (modifié)
N'hésite pas à appeler
Les pack ps5 ça existe pas encore, un pack inséparable c’est par exemple les Xbox one avec un jeu DANS LA BOÎTE DE LA CONSOLE. La c’est la console puis une manette puis un jeu puis du café puis une maison, c’est séparable et c’est TOUJOURS rembourser si on renvoi car c’est une obligation légale pour les plateformes de vente en ligne.
Merci de pas divulguer de fausses informations
Et bah si tu veux, pour ma part j’avais ratchet et clank, à toi de me dire si ça existe dans leur bdd, mais je l’ai renvoyé on m’a rembourser, normal quoi