Publié le 20 décembre 2023

Maison Fedora

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un à un avis sur la maison Fedora, ils vendent des parfums de grandes marques en petit format à un prix dérisoire. Je voulais savoir ce qu'ils valent. Et est-ce que ce sont des originaux? Parce qu'en général les produit contrefaits ne portent pas le nom des parfum imités, la vente est alors interdite par les autorités compétentes françaises. Les avis Trustpilots sont également très positifs, il me semblait que c'était un site plutôt fiable...Merci d'avance pour toute réponse.
DaveCroquette
Informations supplémentaires

7 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Carole_mg8
    Moi j'ai 1 avis.. J'ai reçu 2 parfum, je suis yper déçu.. Yper déçu, hélas je n'avais pas fait attention avant d'offrir cela à mon homme donc torp tard pour le retour.. Parfum très faible en odeur.. Ont dirait de l'eau...
  2. Avatar de legreggreg
    Bonjour, pour ma part, je leur ai commandé divers parfums pour ce Noël et je ne sui pas déçu.... Commandé honorée en quelques jours (- de 10) et qualité des marchandises....
  3. Avatar de lydia.nivert
    Mon mari m'a acheté un lot de 5 parfums, l'idée est géniale car on pense qu'en mettant le parfum dans des flacons cela revient moins cher, malheureusement il ne tient pas, il n'est pas assez concentré , j'ai fait le test avec l'original une goutte tient toute une matinée , un pshitt ne tient qu'à peine 5 min et pour avoir vraiment l'odeur il faut en mettre au moins 5 pshitt. Déconseille...
  4. Avatar de gildas.morin
    Je suis très satisfait de la commande que j'ai faite en décembre et je peux vous dire que ce sont les orignaux !
  5. Avatar de Marieline_ROMILY
    Bonjour

    Faites très attention c'est de l'arnaque j'ai commandé pour 90€ je n'ai jamais eu ma commande y a un numéro de téléphone sur internet en fait c'est un faux j'ai reçu 2 mails du soit disant Fedora qui me dit que ma commande a été annulée et que je vais être remboursé J'ATTENDS TOUJOURS
    C'est du vol
    Avatar de gentlman_SUNUGAL
    Moi aussi pareil je pense que c'est de l'arnaque
Avatar de