Publié le 6 janvier 2024

Meilleur smartphone PHOTO à -300€

Hello tout le monde,

J'ai actuellement un xiaomi Redmi Note 10 Pro et les photos commencent vraiment à devenir dégueu.

Je pars sur un gros voyage tout le mois de Mai et j'aimerai vraiment avoir une meilleure qualité photo sur le téléphone.

Quel smartphone dans un budget de -300€ vous me conseillerez et qui est vraiment pas mal niveau photo ? (Sachant que je vais aussi prendre mon appareil photo hybride pour les VRAIES photos, mais pour du one shot le téléphone est toujours utile)

Je précise que j'ai 1000 mi points sur Xiaomi et donc je peux obtenir un bon de 50€ pour 300€ d'achats
J'avais vu le Redmi note 12 pro mais j'arrive pas à me faire un avis à travers des vidéos

Merci !!!
Informations supplémentaires

7 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de tarasboulaba
    Perso j'ai acheté a madame l'été dernier un pixel 6 a 310€..
    Avatar de yoshi80
    Pareil, depuis quelques années toute la famille a migré en Pixel, en photo on est clairement sur du haut niveau. Il y a 2 mois j'ai eu le 7a à 299 pour ma femme (en remplacement de son 4a).

    En téléphone pro j'ai un Redmi Note 10 et ca n'a strictement rien à voir avec un Pixel, il est totalement largué
  2. Avatar de Camo
    On cherche...
    POCO F5 (= Redmi Note 12 Turbo)
    ...
    379.90 € en 12-256 Go sur site officiel
    &
    349.90 € en 8-256 Go
    Avatar de Appologia
    Les photos du Poco F5 sont très moyennes et le F5 pro fait un poil mieux mais rien de fantastique.
    Mieux vaut se tourner vers les anciens haut de gammes un peu plus âgés qui ont baissé de prix si la photo est la priorité
  3. Avatar de papi.colombiano
    J'avais un Huawei p30 il est excellent en photo j'ai du changer pour un Xiaomi note pro 10 en photo le hauwei et meilleurs.
    Avatar de Cyriil_G
    Auteur(e)
    Oui j'ai le note pro 10 et c'est pas terrible ...
Avatar de