Publié le 20 décembre 2023

Meilleur smartphone pour les photos

Bonsoir
Je suis actuellement en possession d’un iphone 12 pro max et je suis très déçu de la qualité des photos.
Je recherche un smartphone avec autant de rapidité et fluidité que l’iphone mais aussi et principalement avec une qualité de photo exceptionnelle.
Avez-vous des conseils ou des recommandations ?

Merci à tous
Informations supplémentaires

Catégories

4 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Incommef
    S23 ultra, Pixel 8 pro, P60 pro (sans Google services) ou iPhone 15 pro max

    mais honnêtement, le 12 pro max est loin d’être mauvais encore aujourd’hui donc ne t’attends pas à une révolution non plus.
  2. Avatar de LePacha40
    Salut,

    Sur un smartphone, l'exceptionnelle n'existe pas. Je pense que tu as besoin de passer sur un appareil photo dédiée pour cela.

    lesnumeriques.com/ref…tml

    Mixé avec une app sur smartphone, tu récupères facilement tes clichés.
  3. Avatar de Fifrelin
    "qualité de photo exceptionnelle" incompatible avec un smartphone qui reste un téléphone.
    Cela dit dans le haut du panier il y a la gamme pro des pixels chez Google, chez Samsung le S23 ultra et un peu en retrait l'iphone 15 pro max.

    Les 3 sont très bons, reste les os et le tarif. Mais ce sera de très bons photophones, mais pas de qualité exeptionelle.
  4. Avatar de cyril5689
    Salut,
    Le 12 pro max est quand même un bon photophone. Passer sur un modèle plus récent ne vas pas "tout changer"
    Si tu veux une liste des bons smartphons en photo :
    dxomark.fr/sma…es/


    Selon ce que tu fais le plus, il faudra regarder le téléphone le plus adapté (macro, portrait, zoom, photo de nuit ..etc)
Avatar de