Publié il y a 2 jours

Meilleure enceinte bluetooth à moins de 200€, que choisir ?

Bonjour à tous,
Je cherche une enceinte bluetooth à moins de 200€, avec comme critère la marche sur batterie, un son exemplaire et avec un beau design, pas de JBL en plastique j'aimerais que ça passe partout.
Après quelques recherches j'ai trouvé deux options qui retiennent mon attention : l'Anker Soundcore x600 et la Audio pro Addon T3+.
Pour la première beaucoup de tests sont disponibles qui soufflent le chaud et le froid, apparemment la marque aurait eu recours à de la publicité cachée chez certains testeurs pour redorer l'image de l'enceinte, qui serait alors surnotée par ces vendus même si l'enceinte coche toutes les cases, ça me fait douter de l'éthique de la marque. ( voir la vidéo de alan ross, un testeur réputé dans le domaine des enceintes connectées :
)
Mais alors pour la deuxième enceinte c'est tout l'inverse, en anglais il y a certains tests qui disent du bien de l'enceinte, mais en français on trouve aucun vrai test à part celui d'UFC que choisir, malheureusement payant (quechoisir.org/com…17/), sur Youtube y'a quelques vidéos qui comparent avec d'autres enceintes mais ca reste trop brouillon pour se faire un avis, même avec un bon casque pour écouter la différence. Je trouve le design également meilleur sur celle ci mais la communication est plutôt discrète pour un tel produit, ce qui est dommage si le produit s'avère bon.

Merci d'avance pour votre aide, bonne journée à tous !
Informations supplémentaires

2 commentaires

Avatar de
  1. Avatar de Geekgirl
    Audio pro
  2. Avatar de markellangello
    Harman Kardon onyx ou go + play