Publié le 3 avril 2024

Meilleurs tarifs pour séjour a Center Parcs

Bonjour a tous,
Pour les aficionados de Center Parcs, quelles sont vos astuces pour avoir les meilleurs tarifs?
Ci-dessus une première liste:
- Les offres CE / The corner / Macif : on est toujours dans les mêmes eaux (5 a 10% de moins que le tarif habituel)
- Achat de carte cadeau remisée mais ça peut vite devenir compliqué sur les gros montants
- Réservation sur le site Allemand / Belge : je n'ai jamais eu de prix plus intéressant que sur le site français.
- EDIT: les ventes privées Veepee ou Showroomprive peuvent aussi être interessantes

Connaissez vous des sites qui offrent du cashback?
Ou autres astuces?
Informations supplémentaires

11 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de cyril5689
    Il y a des offres sur les sites de vente privée, mais évidemment, il faut anticiper.
    Avatar de SmBSpit
    Auteur(e)
    Merci, effectivement a rajouter.
    Après le défaut des ventes privées c'est qu'il faut anticiper mais pas trop non plus.
    Et on perd certains avantages (tickets activités offerts, emplacement offerts, etc ...)
    J'ai trouvé sur des ventes privées Showroomprive que mis bout à bout les tarifs n'étaient pas exceptionnels par rapport aux remises CE ou Macif
  2. Avatar de sanbenedetto
    ça fait un petit bail que je n'y suis pas allé mais les offres CE/TheCorner/MACIF c'est les même réductions. Ils ont une grille tarifaire "CE" plus ou moins interessante selon les dates. Mais au final on tombe sur des tarifs meilleurs sur le site de Center Parcs pour les dernières minutes ou les early booking.

    Perso la seule fois où j'ai eu un tarif imbatable c'était via mon CE qui avait négocié directement un wk pas cher et avec topings. Mais ça se fait plus depuis longtemps.
    Avatar de SmBSpit
    Auteur(e)
    Oui je confirme mêmes offres ou presque.
    Certains CE font 10% supplémentaires, d'autres 5%.
    Par contre ils sont toujours moins chers que l'early Booking direct.
    Certains avantages différents (tickets activities, choix emplacement offert avec l'offre bienvenue par exemple).
  3. Avatar de ricopc95
    Un collègue était allé dans un Center Parc belge car moins cher qu'en France. Je ne sais pas si c'est toujours le cas (modifié)
    Avatar de didierdu95
    J'ai fait aussi plusieurs center parc belge et Pays bas , je confirme moins chère et moins de français mais pas de soucis pour se faire comprendre.
  4. Avatar de stef13
    Je suis toujours passé par showroom, et pourtant on a canal + (prix réduit avec le club canal), 2 CE et Boursorama
  5. Avatar de Un_gamer
    Macif + réservation dernière minute.
    Mais le plus gros des économie c'est en preparant ta nourriture a l'avance, en amenant tes vélos et en achetant des consomables avant d'arriver...
  6. Avatar de SmBSpit
    Auteur(e)
    Merci pour vos conseils,
    Finalement ce sera réservation via CSE et subvention.
    Ca fait -35% sur le prix de base et encore 25% de subvention, on ne trouvera pas mieux ailleurs
    Avatar de misslove
    Bonjour on veut partir aux vacances de Pâques c’est quoi CSE svp?
Avatar de