Publié le 3 janvier 2024

Meuble pour machine à laver

Hello, je cherche un meuble de ce style : mobistoxx.fr/meu…tml.

Je trouve quand même celui cher, avez vous des alternatives ou une enseigne qui ferait ce type de meuble?

Merci, bonne journée ✋.
Informations supplémentaires

6 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de vinc86000
    Auteur(e)
    J'avais vu le socle mais c'est pas pour éviter les vibrations, c'est surtout pour avoir à ne plus se baisser et pour le coup ça reste trop bas ✋
  2. Avatar de UnTernet
    A mon avis si tu veux gagner en prix, il faudra regarder des meubles avec la machine à laver en bas, et non pas en haut.
    Dans ce cas il y a pas mal d'alternatives un peu de partout, Leroy Merlin, Ikéa etc en ont.

    Sinon en la gardant en haut le prix ne me semble pas aberrant, vu les renforts et la conception que ça doit demander pour tenir une machine à laver qui pèse un certain poids, absorber et gérer les vibrations à l'usage etc. Et surtout pas certain d'en voir souvent. (modifié)
    Avatar de vinc86000
    Auteur(e)
    Le but est justement de ne plus avoir à se baisser. Je n'ai vu que celui-ci jusqu'à présent mais il n'a jamais de remise ou promos. Oui, il pèse pas mal et d'après les avis, c'est du costaud. Je cherche à savoir si un concurrent, une marque, un site dont je n'aurai pas connaissance fait a peu près le même produit, d'où mon post.