Mi band 4 notification sms Hs

27
17 septembreÉdité par:"syl933"
1710514-vhnmV.jpg
1710514-R0ubJ.jpgBonjour ,
Je viens de passer sur un mi band 4 .
Je reçois correctement les appels dessus mais impossible d avoir les notifications SMS malgré les notifications active pour mi fit et mi service framework .
Une idée ?
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

27 commentaires
Salut la meme pour moi tu a trouver la solution??!
Non toujours pas ! :/
Arf c abuser
Bonjour
Pareil pour moi, depuis la mise à jour iOS 13, je ne reçois plus les sms dessus.
Pareil, je suis friand d’une solution
A moi je suis encors en ios 12 et toujour rien...
Bonjour avez-vous trouvé une solution ?
non toujours pas
Nn tjs pas jtrouve qu’il y a beaucoup de monde qui ont le souci
Bonjour à tous
j’avais le même problème depuis l’installation d’iOS 13
essayez en allant dans Réglages / Notifications
dans le haut il y a « afficher les aperçus »
en sélectionnant « toujours », je reçois à nouveau les sms sur mi band 4 !
en espérant que ça fonctionne pour vous également !
Arf... Je suis sous miui
Merci Fanny, ça remarche. J’ai du aller dans les réglages de notification comme énoncé puis dans ceux de l’application message ...
Fonctionne toujours pas depuis dernière mise à jour iphone
MaximeHumann11/11/2019 22:47

Merci Fanny, ça remarche. J’ai du aller dans les réglages de notification c …Merci Fanny, ça remarche. J’ai du aller dans les réglages de notification comme énoncé puis dans ceux de l’application message ...

C’est a dire l’application message
A ca y est ca fonctionne! Jai desactivé-activé comme fait plus haut et j’ai fais pareil dans notif message activé desactiver les sms dans notification
Une solution Android ?! Je ne vois pas a quoi peut correspondre les infos iphone pour Android .
Oula ta pa notification?
Si si , c'est ce que je disais dans le message initial. Tout est activé , c'est bien ça le problème
je la reçois lundi ça fait peur de savoir ca
Dorian_PAYET15/11/2019 12:37

je la reçois lundi ça fait peur de savoir ca

Alors, ça fonctionne pour toi ?
Xiaomi m’a informé Ce jour d’un correctif en cours de préparation
Je viens d’activer dans notifications
Aperçu si déverrouillé et ça re fonctionne, les messages arrivent bien sur ma montre
Merci
bonjour a tous j ai une solution depuis plusieurs semaines plus de notification sur miband 4 juste les appelles après des heures de recherche c est tout bete et sa marche il faut cocher l option recevoir uniquement lorsque l ecran est eteint dans notification d application de mifit a ce moments la les notifications s affiche sur le smartband quand l écran du tele est éteint.
jakimshan28/11/2019 21:03

bonjour a tous j ai une solution depuis plusieurs semaines plus de …bonjour a tous j ai une solution depuis plusieurs semaines plus de notification sur miband 4 juste les appelles après des heures de recherche c est tout bete et sa marche il faut cocher l option recevoir uniquement lorsque l ecran est eteint dans notification d application de mifit a ce moments la les notifications s affiche sur le smartband quand l écran du tele est éteint.

Mon problème est toujours le même . Les notifs ne fonctionnent pas (cela reste grisé) malgré l'activation faite .
27006454-zRjXo.jpg27006454-vkaqs.jpg
Sur mon iPhone 8 ça ne fonctionne toujours pas
Zéro notification sur la mienne ( note 9) et pourtant tout est activé
bonjour a tous solution de secours installation de Notify et fitness sur le play store accepter les autorisations et c est bon..
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions