Publié le 24 janvier 2024

Micro ondes

Bonjour ,
j'ai beaucoup regarder les deals postés concernant les micro-ondes suite au décès du mien (a peine 1 an, remboursement avec la garantie car il ne répare pas chez gorenje ) sans jamais réussir a me convaincre de tel ou tel produit. J'aurais voulu savoir si vous aviez une ou deux marques a me conseillez ou même un micro onde pose libre de 23L ou 25l avec un minimum de 800W . Merci beaucoup pour votre aide ! Bonne journée
Informations supplémentaires

3 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Thebigbosss
    Salut, du samsung,
    J'en ai un de ce type là qui a 15 ans il marche comme au premier jour
    boulanger.com/ref…926

    C'est simple, sans le faire exprès, j'ai ma tv samsung car la plus belle qualité d'image que j'ai vu en magasin, un frigo samsung car le seul à être B (tous les autres classés F), un moniteur pc samsung car belle qualité, le galaxy s23 car top ..... pourtant je voulais pas être pro samsung mais faut avouer qu'ils sont sacrément bons dans pleins de domaines....

    Conseil : mets ce prix et prends pas une daube chinoise à 50 €, ça chauffe de manière aléatoire....et d'autres bugs variés (modifié)
    Avatar de loic14
    Auteur(e)
    Bonjour , merci pour ta réponse . Samsung ,ainsi que Candy et Whirlpool étaient dans un coin de ma tête .
    Oui je te rejoins sur le fait de prendre une marque qui a deja fait ses preuves .Car le gorenje que j'ai acheté a 80 euros affiché a 150 n'a meme pas fait une année.
    Merci encore , bonne soirée.