Microspot avis

10
19 juin 2018
j'ai commandé des xbox sur microspot.ch le 11 juin paiement prélevé le 13 (à l'expédition normalement) aujourd'hui toujours aucune xbox livré... le support du sav avec un numéro qui n'existe pas .... mon ami qui a commandé n' a pas eu la présence d'esprit de créer un compte pour un minimum de suivie j'ai peur à présent je vous le cache pas j'ai besoin de vos avis et expériences sur ce site.
Merci beaucoup D' avance pour votre partage
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
10 commentaires
Et tu penses qu'en 3 jours ouvrés un colis passe la douane ?

Les courriers internationaux c'est toujours long.

Ils ont un numéro de téléphone et un formulaire sur cette page :
microspot.ch/fr/…act

Tu as essayé les 2 pour demander un numéro de tracking de colis ?

Depuis quand les gens sont si impatient et si peu autonome ?
Ce site est sûr aucun souci ! Je suis frontalier et je n'ai jamais eu de problèmes avec mes commandes chez eux

Par contre, microspot ne livre pas en France, uniquement en Suisse. En étant français, la seule solution est de récupérer tes commandes en point relais (en Suisse seulement) ou en magasin.
Steverako74il y a 1 h et 22 min

Ce site est sûr aucun souci ! Je suis frontalier et je n'ai jamais eu de …Ce site est sûr aucun souci ! Je suis frontalier et je n'ai jamais eu de problèmes avec mes commandes chez eux Par contre, microspot ne livre pas en France, uniquement en Suisse. En étant français, la seule solution est de récupérer tes commandes en point relais (en Suisse seulement) ou en magasin.

Ca risque d'arriver beaucoup moins vite !

Le support va dire "votre commande est disponible à l'accueil du magasin de Geneve"
Merci à vous
Bonjour à vous,

Je suis français et souhaite commander sur Microspot. Le problème est qu'au moment de la finalisation de la commande, il demande des coordonnées postale et n'accepte pas les adresses française. Je fais bien livrer dans un relais en suisse mais il me demande quand même une adresse de facturation. Difficile de mentir ? Vous avez fait comment ? @Steverako74 ?

Merci pour vos réponses.
Romj25il y a 17 min

Bonjour à vous,Je suis français et souhaite commander sur Microspot. Le p …Bonjour à vous,Je suis français et souhaite commander sur Microspot. Le problème est qu'au moment de la finalisation de la commande, il demande des coordonnées postale et n'accepte pas les adresses française. Je fais bien livrer dans un relais en suisse mais il me demande quand même une adresse de facturation. Difficile de mentir ? Vous avez fait comment ? @Steverako74 ?Merci pour vos réponses.

Mets ton adresse française, avec 4 chiffres pour le code postal (NPA) au lieu de 5
Je fais la même chose que @gauk ! Ils ne sont pas stricts sur l'adresse de facturation
Merci pour vos réponses
Et concernant les garanties ? vous avez déjà eut des problèmes ?
À éviter à tout prix!
Nous avons acheté une trottinette électrique pour que notre fils soit indépendant et également qu'ils puissent se rendre au travail. Après seulement 4 mois d'utilisation, nous avons dû la renvoyer et dû attendre 2 mois pour en recevoir une nouvelle. Et à nouveau 4 mois plus tard, le même scénario avec a nouveau 2 mois d'attente. Et bien sûr les frais de port sont à nos charges, 30 francs à chaque fois!
Au final, on se retrouve à investir 800 francs dans une trottinette qui la moitié du temps tombent en panne et qu'on ne peut utiliser...
Service après vente déplorable.
Bonjour, que demandent ils si on est français et qu'on retire le produit commandé en magasin ou pickup ? Carte bancaire ainsi servi a l'achat ? Pièce identité ? Merci !
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions