Publié il y a 1 jour

Mieux que le Redmi note 10pro

Bonjour je ne sais pas trop si c'est le bon endroit pour avoir des renseignements.

J'ai un Redmi Note 10 Pro depuis 1 ans mais que j'ai malheureusement cassé, franchement pour le prix j'étais surpris de la qualité des photos/vidéos, avec une bonne prise en main et un bonne autonomie.

Depuis je cherche éventuellement à le remplacer par un autre Xiaomi, pour le même budget voir même jusqu'à 300€ grand max, qu'est-ce qu'il y aurait de mieux sachant que l'appareil photo et la fluidité son pour moi les deux critères principaux.

Merci d'avance pour vos réponses
Informations supplémentaires

4 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Ricolo
    Bonjour,
    j'ai le même et content comme toi.
    Tu peux rester dans la même gamme récente, tant que c'est du "pro", a savoir qu'il y a mieux la gamme : "pro+"
    si tu va vers les derniers sortis, tu risques de depasser le buget mais en general c'est 300/400€.
    Il y a les séries 11, 12 13 et 14, 15 pas encore sorti et à voir aussi les gammes du 14 qui ne doivent pas être complètes.
    Bien sûr, plus c'est vieux moins c'est cher, de plus limité en termes de mises a jours.
    Tu pourras certainement trouvé des gammes anterieurs mais sans mises a jour système possibles.
    si le budget le rpevoit, tente de trouver avec hyperOS,


    il y aura sûrement mieux sur d'autres marques mais là faut faire confiance plutôt à ceux qui ont eu le tient(ou gamme identique) et ces smartphones qu'ils préconisent sinon ce n'est pas objectif et ne seront là que pour vanter leur smartphone.

    Beaucoup vont t'envoyer vers untel sans connaitre xiaomi car pour eux c'est du bas de gamme alors qu'ils n'ont jamais testé.
    Ces smartphones, il faut les avoir tester avant de les descendre!
    Il y a des Samsung paraît-il équivalents et mieux mais ceux qui affirment cela, n'ont pas eux les Xiaomi.
    Avatar de Hotzzinho
    Auteur(e)
    Merci pour tes réponses, alors honnêtement je n'ai toujours eu que des Samsung, c'est mon tout premier Xiaomi et j'en suis plus que content.
    Par contre tu vas me trouver stupide mais je n'ai jamais fait les mise à jour et je n'ai jamais été embêté de ne pas les avoir fait, donc en gros ça sert à quoi?

    Autre chose j'ai cru comprendre qu'il ne fallait pas forcement se fier au nombre de MP pour la qualité des photos/vidéos mais du coup c'est quoi qu'il faut prendre en compte ?

    Merci 🙏
  2. Avatar de pinpin22
    Tu peux avoir le Redmi Note 13 Pro 5G 12Go/512Go en promo jusqu'à ce soir sur le site MI.com à 349€
    mi.com/fr/…5g/

    Et si tu as des MI Points et un code anniversaire ou d'autres coupons que tu peux échanger contre des Mi Points, tu peux descendre le pris bien en dessous
    (je l'ai commandé hier pour 204€ avec un bon d'achat sur MI.com de 30€ offert à utiliser 20 jours après la facturation sur une durée de 1 mois)

    Voici 2 comparatifs entre le RN10 Pro et le RN13 PRO 5G

    kimovil.com/fr/…2gb

    gsmarena.com/com…581

    Et un test du labo fnac qui pour moi reste le meilleur site de test français car très objectif
    leclaireur.fnac.com/tes…ne/


    Peut être des supers promo demain pour les French Days ou un code de remise , à surveiller en tout cas (modifié)
  3. Avatar de Hotzzinho
    Auteur(e)
    Bon du coup j'ai pu commander le Redmi Note 12 pro plus 5G en vente flash sur le site officiel pour 249,99€ (coupon de 30€) au lieu de 499€.
    C'était une vente flash de hier soir 20h à 3h du matin mais il n'y avait déjà plus de stock en couleur Noir ou Blanc au bout de 5 minutes
Avatar de