Publié le 1 janvier 2024

Mise à jour Apple Watch impossible

Bonjour
Je viens vers la communauté car j’ai épuisé le reste d’internet tout du moins ce que j’ai trouvé, et qu’on est jamais à l’abri d’une belle surprise.

J'essaye en vain depuis maintenant plusieurs mois de mettre à jour mon apple watch série 4 vers watchOS10.
D'abords depuis un iphone 12 lorsque j'ai commancé à vouloir le fair à la sortie du nouvel watchOS, aujourd'hui avec un iphone 15 mais toujours le même problème.

Après à la fin du téléchargement de la mise à jour et l'étape de préparation, arrive enfin l'étape de vérification dans laquelle j'ai toujours le même message comme quoi la mise à jour n'a pu être vérifié du fait d'un problème de connexion internet.

Mon téléphone est evidement bien connecté.
J'ai essayé également de déconnecter le réseau mobile et de laisser uniquement WIFI + bluetooth ou inversement, sans succés.
J'ai bien sur tenté à de multiple reprise déjumelage/jumelage, redémarrage etc....

Le plus rageant dans tous ça c’est qu’elle marchait très bien avant que je tente de faire cette mise à jour. J’aurai jamais du la déjumeler..

Merci par avance et bonne année bien sur
Informations supplémentaires

2 commentaires

Avatar de
  1. Avatar de Fasciamo...
    Essaye de faire un peu de place dedans ? Peut-être que sa mémoire est saturée
  2. Avatar de pyth
    Auteur(e)
    Après déjumelage la montre est réinitialisée et remise à zéro