Publié le 25 novembre 2022

Molotov essai 30 jours

salut les dealabiens

molotov a supprimé l'essai de 30 jours si on veut essayer leur service ?
je voulais réessayer voir si ça lagguait moins que quand j'étais abonné il y a 2 ans mais je ne trouve plus d'essai avec un New compte
Informations supplémentaires

2 commentaires

Avatar de
  1. Avatar de _Abdel
    Bon moi je déteste Molotov, service client a la rue et fausse promesse de mois gratuit.
    L'application Btel est bancale et je devais trouver un moyen alternatif pour regarder la TV

    Mais je dois dire que d'un point de vue fonctionnement ce sont les meilleurs que j'ai connu, ca lague pas chez moi, le différer fonctionne bien pour éviter les pub c'est top, tu démarre le film 20mn après et tu passe les pub
    L'offre est étoffé et le prix de base est très correct.

    Je sais mes commentaire ne cadre pas, mais je me suis un peu embrouillé avec eux pour une sombre histoire de changement de forfait du moins cher au moyen et c'est devenu le parcours du combattant ils m'ont même sucré le mois gratuit
    Je voulais juste le forfait du dessus.

    J'ai tenté de revenir une seconde fois rebelote, maintenant j'ai application TV OQEE de Free et ca fonctionne parfaitement et elle comprise dans mon forfait.
    Avatar de Casey
    J'ai aussi OQEE avec le forfait Free mais il arrive à échéance et je ne vais certainement pas rester au delà de la première année...donc quelle est l'alternative hors molotov et OQEE?