Publié le 24 février 2023

Molotov : Hausse de prix..

Bonjour à tous,
J'ai reçu hier un mail, comme beaucoup d'entre vous je pense :), me prévenant que Molotov allait augmenter son tarif pour les formules Molotov Plus passant de 3.99/mois à 5.89/mois (près de +2€ soit une augmentation de quasi 50%).
Dans leur mails ils justifient les raisons de l'augmentation néanmoins ça m'embête un peu.. Avez-vous des alternatives et que pensez-vous de ce nouveau prix ?
Informations supplémentaires

10 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de ricopc95
    Molotov plus devient molotov extra avec quelques chaînes en plus histoire de justifier.
    5,99€/mois ou 59,99€/an.
    Vaut mieux prendre en version annuelle (modifié)
  2. Avatar de Nami
    Salut,


    J'ai moi aussi reçu le mail. Ca m'embête car je ne regarde la TV que sur ma TV Android et une firestick TV, et du coup cela me permet d'avoir les chaînes normales sans galérer (je n'ai plus de coaxial).

    Comme Bouygues ne permet pas d'avoir une appli Android pour cela, j'avais fais le choix Molotov.

    Mais comme tout le monde, 2€ par ci, 3€ par là.... l'électricité, la taxe foncière qui augmente chez moi (+100€) ça commence à faire au final. Et je rassure en me disant qu'on utilise pas la voiture pour aller travailler.

    Je pense donc partir chez Red pour ma fibre plutôt que d'essayer de négocier mon offre Bouygues à 15€ par mois. Comme ça j'aurais l'appli et plus besoin de Molotov. Ou au pire je conserve Molotov et bascule sur l'appli SFR pour les chaînes non inclues.
  3. Avatar de sobyte
    Auteur(e)
    Arf.. Ça fait ch**r quand même !
    Avatar de ricopc95
    En version annuelle ça revient à 5€/mois.... Au final 1€ de + qu'avant en mensuel... C'est la solution la moins pire. Ou tu te trouves quelqu'un pour partager un abo (modifié)
  4. Avatar de pascalinna
    6.99 € à partir de juin
    Avatar de sobyte
    Auteur(e)
    Yes.. je viens de prendre l'abonnement annuel à 59.99 du coup..
    C'est dingue les augmentations.
    Si j'étais resté chez free j'aurais utilisé leur appli native sur smart tv maintenant dispo sur les tv lg WebOS
Avatar de