Publié il y a 4 heures

Mon avis le rend gratuit

Bonjour a tous !

J’ai vu un paneau « mon avis le rend gratuit » a creefour, j’ai télécharger et me suis inscrit sur l’app. Malheureusement le produit en question n’y est pas comment faire
Informations supplémentaires

4 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de VeryInterestring
    Bah... désinstaller l'app et acheter le produit normalement ?

    fr.trustpilot.com/rev…com
  2. Avatar de sora.riendemoi
    Je m'y suis intéressé aussi. Peu d'articles intéressants, et quand il y en a, ils ne sont pas dans les rayons. Mais plein d'autres avec l'étiquette mon avis le rend gratuit que l'on nous propose jamais. A mon avis il y a que les employés qui doivent en profiter, c'est encore une belle arnaque cette affaire
    Avatar de Rickys
    Non pas d'arnaque et pas d'histoire d'employésprivilégiés. Juste que comme les produits sont contingentés forcément les items intéressants partent vite. Et tout le monde n'a pas forcément les mêmes produits proposés au même moment.
    Mais ça permet de tester des produits plutôt pas mal en échange d'une enquête qui prend moins de 5 minutes.
  3. Avatar de NetJulien
    Lorsque j'avais essayé, il suffisait de changer de magasin, puis revenir à celui où l'on se trouve pour rafraîchir la liste de produits proposés..

    Mais j'ai rapidement abandonné, trop aléatoire de trouver les produits en rayon, ce qui est logique vu le nombre de personnes qui s'intéressent à la gratuité
Avatar de