Cette discussion n'est plus d'actualité.
Publié le 27 février 2024

Mon solde Carrefour volé...

Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui, je viens de m'apercevoir qu'une personne a Libourne s'est crédité l'argent de ma carte Carrefour sur sa carte Mastercard.
Ça faisait un moment que j'économise de l'argent via la carte de fidélité.
Je ne savais pas non plus qu'il était possible de crédité l'argent du compte de fidélité sur sa carte personnelle :/
Si vous avez des idées à me communiquer pour la résolution de ce problème, je suis preneur.
Je vais essayer d'aller voir les magasins près de chez moi pour savoir ce qu'ils peuvent faire, mais je pense que c'est peine perdue😮‍💨

Merci si vous me faites un retour
Bonne soirée/ journée
2739769-djtcZ.jpgTitre 1 : Mes achats se situent sur Annecy
2739769-FxM8J.jpgTitre 2 : Image du ticket qui indique le crédit sur la carte
Informations supplémentaires

20 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de bluestork
    C'est peut-être qu'il a acheté une carte bancaire Mastercard prépayée en vente en caisse à 50€ + 3,90€ de frais d'où les 53,90€.
    Avatar de guillaume.jay
    Auteur(e)
    Merci de ton retour,
    Je ne savais pas que Carrefour proposait des Mastercard 😬
  2. Avatar de Taloula
    C'est malheureusement précisé sur tous les deals carrefour (au hasard le premier trouvé ici)
    Donc à part t'en plaindre à ton magasin, je suis pas sûr qu'il y ait grand chose à faire.
    Je sais que avait suivi un temps, je ne sais pas si tu en sais plus ?
    Avatar de guillaume.jay
    Auteur(e)
    Merci de ton retour,
    Je vais quand même essayer
    Ça m'ennuie quand même, ça me faisait 2 semaines de courses
  3. Avatar de iconica
    il me semble bien que Carrefour rembourse sans discuter ce genre de piratage.
    Avatar de guillaume.jay
    Auteur(e)
    Merci de ton retour,
    Cependant j'ai regardé sur Google, il est indiqué nul part qu'il est possible de créditer l'argent de sa cagnotte sur sa carte CB
  4. Avatar de Natito
    Hello
    On a déjà créé un topic si tu le souhaites
    dealabs.com/dis…855
    Après, pas grand chose à faire
    Déclarer le vol dès que tu t'en aperçois
    Et les harceler pour recevoir le formulaire
  5. Avatar de momillsoe
    Guillaume pouvez vous demander à quoi correspond ce paiement MasterCard au service client Carrefour, parce que c'est la première fois je vois ca je suis intrigué

    De plus je vous conseille d'appeler le Carrefour de Libourne pour savoir à quoi correspond cet achat MasterCard (modifié)
  6. Avatar de chun_li_fury
    Franchement appel Carrefour Libourne et demande ce que c'est .. Peut-être demander s'il y un service financier la bas
  7. Avatar de Love.ina
    J'ai eu le même problème ! Ma cagnotte a été piratée deux fois en l'espace de 10 jours.
    Ce qui me fait penser à une fuite de données chez Carrefour ! Incroyable.

    La première fois ils ont bloqué ma carte et m'ont remboursé rapidement grâce au formulaire. Cette fois-ci pour la nouvelle carte ils me disent d'attendre qu'un conseiller supérieur me rappelle. Je n'ai pas reçu le formulaire mais la nouvelle carte a de nouveau été bloquée. 66€ quand même !

    Je suis choquée que depuis toutes ces années Carrefour ne semble pas réaliser l'ampleur du problème. Les données de millions de personnes accessibles comme ça.

    Première fois cagnotte utilisée à Montpellier, deuxième fois à Marseille. Deux cartes différentes en l'espace de 10 jours. C'est dingue.
Avatar de