Publié le 23 décembre 2023

Monkey Island Switch

Bonjour à tous !
Je cherche à offrir Monkey Island sur Nintendo Switch. Dans l'idéal je souhaiterais une version physique mais de ce que j'ai compris c'est sortie en version très limitée et elle est introuvable, puis quand sa ce trouve le prix est... délirant.
Je me tourne donc à regret vers une version dématérialisé mais la question ce pose, comment peut on offrir un jeu dématérialisé à quelqu'un ?? Si vous avez une idée je suis preneur 😁
Informations supplémentaires

6 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de stef13
    Le plus simple est une carte eshop du montant du jeu.
    Sinon, tu ne peux pas « offrir » d’un eshop à un autre à ma connaissance (tu peux proposer la fonctionnalité à Nintendo mais pas sûr que ce soit développé pour ce soir ) (modifié)
    Avatar de Lois_MazeyratVil
    Auteur(e)
    Franchement avec leur forcing sur le dématérialisé c'est pénible pour les cadeaux de Noël. Quel horreur d'offrir une carte banal
  2. Avatar de madmajor34
    Salut, d'après le site de Nintendo:
    Puis-je envoyer un cadeau via le Nintendo eShop ?Non. Il est impossible d’envoyer un cadeau dans le Nintendo eShop (depuis une console ou téléchargeable).

    Donc je méfierai des méthodes qui disent le contraire sur let net.

    Pour la version physique tu peux mettre des alertes, mais en effet ca semble difficile à trouver à -80euros.

    Néanmoins Stef13 a donné une bonne idée. une carte cadeau pour le nintendo shop en invitant fortement à essayer ce super jeu!
    Avatar de Lois_MazeyratVil
    Auteur(e)
    Effectivement j'avais cherché et j'ai lu que c'était infaisable j'aurai aimé savoir si certains avait des idées ^^ malheureusement je vais devoir me résoudre au dématérialisé qui est franchement pas terrible car je trouve que sa ne fait pas "cadeau"