Monsieur Cuisine Plus Connect en Allemagne

613
8 décembre 2018
Bonjour,

est-ce que quelqu'un sait si le connect est disponible en magasins Lidl en Allemagne. Je vais en Alsace ce week-end j'aurais traversé la frontière du coup.

Merci.
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger
613 commentaires
Ca m'intèresse aussi ! Je passe aussi la frontière, quelqu'un saurait ?
Bonjour, il est disponible sur la boutique en ligne officielle : popupstore.monsieur-cuisine.com/
Par contre, livraison uniquement en Allemagne.

Je l'ai reçu la semaine dernière et il fonctionne trés bien !
Benji_Bq1xil y a 18 h et 55 min

Bonjour, il est disponible sur la boutique en ligne officielle : …Bonjour, il est disponible sur la boutique en ligne officielle : https://popupstore.monsieur-cuisine.com/Par contre, livraison uniquement en Allemagne.Je l'ai reçu la semaine dernière et il fonctionne trés bien !

Bonjour,
Vous avez fait comment pour vous le faire livrer en France, l'ecran peut se convertir en langue francaise??
bonjour,

juste pour savoir si vous vous l ètes fais livrer en magasin en allemagne ? car je suis a 40 mn de l allemagne et ca m intéresse vraiment pour ma femme merci de me répondre Benji_Bq1x
Idem, a-t-on la possibilité de changer la langue dans le menu ?
Bonjour, j'aimerais commander monsieur cuisine connecté je crois qu'il faut ouvrir une boîte postale en Allemagne, pouvez vous me donner le nom du site ? Merci
Flamencail y a 13 h et 32 min

Bonjour, j'aimerais commander monsieur cuisine connecté je crois qu'il …Bonjour, j'aimerais commander monsieur cuisine connecté je crois qu'il faut ouvrir une boîte postale en Allemagne, pouvez vous me donner le nom du site ? Merci

StockShip

SamBen94411 décembre

Idem, a-t-on la possibilité de changer la langue dans le menu ?

Oui apparemment
Édité par "Pinouillesp" 12 décembre 2018
qui a réussi à le commander et le lien svp
Je viens de le commander ce matin.

popupstore.monsieur-cuisine.com/

Pour la réexpédition, j'ai choisi mailboxde.com

C'est moins cher et ils ne ferment pas pendant les fêtes contrairement à Stockship
combien de réexpédition svp ?
farid.boufermelil y a 5 min

combien de réexpédition svp ?

Il faut compter 25€ je crois. Pour le moment j'ai juste commandé le MC. Livraison de 4.95€

Adresse en Allemagne gratuite
c est pas chère du tout
farid.boufermelil y a 1 min

c est pas chère du tout

Oui. Après je me suis basée sur un commentaire d'un utilisateur Dealabs
je vais voir ca ma femme le veut vraiment
Bonsoir, je compte passer par mailboxde.com moi aussi vous pourrez me dire si ça c'est bien passé ?.
Flamencail y a 59 min

Bonsoir, je compte passer par mailboxde.com moi aussi vous pourrez me dire …Bonsoir, je compte passer par mailboxde.com moi aussi vous pourrez me dire si ça c'est bien passé ?.

Pour le moment le MC vient juste de sortir de son entrepôt pour l'adresse donnée par Mailboxde.com
Moins cher en passant par mailboxde.com

25.96€ la réexpédition et l'adresse est gratuite.

Total :
299 + 4.95 (fdp) + 25.96 = 329.91€

Commandé le 18, le 20 il est livré et réexpédié. J'attends la livraison chez moi.
En effet c'est très intéressant. Car je pense que le MCC sera en vente en France à 350e minimum.
c est clair c est pas chère du tous tu peux montrer ou expliquer les etapes quand t a commander stp

sur mailboxde.com je te parle
Édité par "farid.boufermel" 20 décembre 2018
Tu vas sur leur site et tu t'inscris (traduit le site en français, ce sera plus simple).

Ils te donnent une adresse (tu la reçois aussi par mail). Quand tu achètes le MCC, tu inscrit cette adresse comme adresse d'expédition.

Une fois que le colis est arrivé dans les locaux de Mailboxde.com, ils t'envoient un mail pour que tu paies la réexpédition.

Tu suis les liens qu'ils te donnent (je crois qu'il faut cliquer sur "confirm and pay"). Pour payer, il faut recharger ton compte du montant qu'il vont te donner avec PayPal (normalement 25.96€ mais tu peux choisir un transporteur différent, là c'est UPS), ensuite tu payes avec ta recharge.

Ta commande apparaîtra dans l'onglet "prêt à envoyer", dès qu'il est expédié tu reçois un mail.

C'est tout simple, vraiment, ça m'a pris 3 minutes la réexpédition.
Édité par "Pinouillesp" 20 décembre 2018
Je n'ai pas de compte PayPal c'est obligatoire ou on peut payer par carte bancaire ?
Flamencail y a 7 min

Je n'ai pas de compte PayPal c'est obligatoire ou on peut payer par carte …Je n'ai pas de compte PayPal c'est obligatoire ou on peut payer par carte bancaire ?

Je suis pas sûre mais je pense qu'il en faut un.
Je vais en crée un ça ne doit pas être difficile. Merci pour l'info.
des news tu as recu ton mc
Le 24
Bonjour à tous, Pinouillesp m'a convaincu, j'ai commandé le mien hier...
ok je vais le commander alors

comment t a rempli pour la commande j ai mon adresse allemande sur mailbox.de mais sur le site ou tu commande le mc j ai peur de me tromper tu peux mettre une photo de comment t a rempli stp
Édité par "farid.boufermel" 21 décembre 2018
je sais pas s il faut mettre l id qu il te donne pour pas faire d erreur merci
Oui tu mets tout
Et pour l'interface, elle peut être mise en français ou pas ?
Oui
Hello :=)

Qu'est ce qui vous a convaincu dans ce robot en particulier ?

Sur quel type de produits y a t'il des achats intéressants/sympas comme ca ?

Merci
C'est sympa de le recevoir le 24 pour son Noël ! Je suppose que tu vas l'utiliser rapidement tiens nous au courant et donne nous tes impressions !
Reçu cet aprem 😁 Pas encore sorti du carton encore
Benji_Bq1x 9 décembre

Bonjour, il est disponible sur la boutique en ligne officielle : …Bonjour, il est disponible sur la boutique en ligne officielle : https://popupstore.monsieur-cuisine.com/Par contre, livraison uniquement en Allemagne.Je l'ai reçu la semaine dernière et il fonctionne trés bien !

Peux tu me dire comment le mettre en français stp? Je galère pas mal avec l'allemand
Quand je l'ai allumé on ne m'a pas proposé d'autres langues....
c est bon tu l as mis en francais ?

sinon y a des videos sur youtube ?

il explique le debut et a la fin dans les paramètres
Édité par "farid.boufermel" 25 décembre 2018
farid.boufermelil y a 7 min

c est bon tu l as mis en francais ?sinon y a des videos sur youtube …c est bon tu l as mis en francais ?sinon y a des videos sur youtube ?[Vidéo] il explique le debut et a la fin dans les paramètres

Oui mais dans sa vidéo la langue est proposée dès qu'il allume le MCC, pas sur le mien. Et dans les réglages je ne trouve rien
regarde a la fin tu vois le menu ou il y a les langues
manchette23 décembre

Hello :=)Qu'est ce qui vous a convaincu dans ce robot en particulier ?Sur …Hello :=)Qu'est ce qui vous a convaincu dans ce robot en particulier ?Sur quel type de produits y a t'il des achats intéressants/sympas comme ca ? Merci

Hello!

De mon côté j'attends impatiemment sa sortie en France pour 1000 raisons je prendrai celui-ci ( le prix fait partie des raisons )

Sinon voici un test complet qui te convaincra à passer du côté du Mr cuisine connect

lesnumeriques.com/rob…tml
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions