Publié il y a 12 heures

Montre connectée sportive amateur ?

Hello ! Courant depuis maintenant quelques mois, j'aimerais courir avec un peu plus de sérieux et pourquoi pas ma fréquence cardiaque ainsi que l'allure les distances etc etc.

J'ai vu que Garmin faisait des choses hyper sympa comme le GPS et le circuit parcouru qu'on peut retrouver avec les allures a des timings précis.

Avez vous certaines fonctionnalités " gadget " coup de cœur, et chez quelle marque pour un budget un peu plus petit ? Garmin commence a 200e !
Informations supplémentaires

4 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de vanpelt
    Hello, pour débuter la Garmin Forerunner 55, parfois des deals passent à 125€.
    Sinon tu as leboncoin pour acheter un modèle supérieur d'occasion pour le même budget.
    Fonction bonus sur les modèles Garmin "Music", pouvoir stocker des MP3, ou des playlist spotify etc. pour les écouter en bluetooth sans avoir le téléphone sur soi. (modifié)
  2. Avatar de Krogoth
    Hello, en occasion tu pourras trouver des garmin sympa grâce a ceux qui veulent passer sur un modèle plus récent.

    La fenix 5 par exemple se trouve facilement pour 150€ et ca reste une très bonne montre. (modifié)
  3. Avatar de SkyleeZ
    Auteur(e)
    Sympa pour vos retours c'est top
    Pas mal de ne pas emporter son téléphone et d'avoir sa musique ! Je vais mettre des alertes

    Mais de ce que je vois Garmin reste le top, personne ne me parle de concurrence !
Avatar de