Publié il y a 6 jours

Mycanal HS sur Xiaomi Pad 6

Salut à tous, j'ai acheté une tablette Xiaomi Pad 6 (version globale) via rakuten il y a quelques mois et j'en étais ravie jusqu'à ce weekend, mais depuis impossible de regarder quoique ce soit sur mycanal, l'appli fonctionne mais le lecteur reste sur pause avec un écran noir lorsque je clique sur une chaîne (hier j'avais un "code erreur upes 150"). Est-ce que c'est un problème connu ? Y a-t-il une solution ?

En passant par navigateur ça ne fonctionne pas non plus (create_media_keys_error)

Merci pour le temps que vous prendrez pour répondre !
Informations supplémentaires

Catégories

4 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Alexandre_Mille
    Auteur(e)
    UPDATE : J'ai trouvé une solution, c'est la certification Widevine L1 qui pose problème.
    Si certains ont besoin de la procédure détaillée à suivre je peux la poster (j'avais écrit un tuto qui s'est supprimé juste avant que je le publie en update... En gros il faut effacer les données de l'appli qui pose problème puis lancer la mise en jour des certificats de sécurité via la mode CIT dans les paramètres de la tablette)
    Avatar de str.poitiers
    Tu pourrais détailler s'il te plaît ?
  2. Avatar de Burma
    Mon probléme moi c'est les sous titres qui n’apparaissent pas dans les options que j'ai choisies Si je prends le classique lettre jaunes sur fond noir,c'est le plus souvent lettres jaunes sur fond blanc ca qui les rends illisibles.Mais si je redémarre la tablette ca redevient normal mais........pas longtemps.