Publié le 2 juillet 2020

Napster, deezer, Spotify le quel choisir

Salut all

J’avais une offre avec sfr pour avoir Napster compris dans mon forfait, or je viens de changer de forfait du coup je n’ai plus Napster

Le quel préférez est le mieux selon vous ?
Informations supplémentaires

6 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de SamiSamu
    Perso j'utilise YT Music, à 2,50€/mois avec YT Premium via abonnement en Inde
  2. Avatar de Str0zen
    Si t'as un téléphone android tu peux avoir celui que tu veux, easy 🤫🤑
  3. Avatar de Pierre-Henri_34
    Si tu veux soutenir la tech française : Deezer
    Si tu veux les leaders du marché : Spotify

    Perso j'ai Spotify depuis le début en Premium c'est le top.
  4. Avatar de Leyanha
    Je rejoins sur le comparatif tech française / leader.

    Personnellement j'ai eu les 2 pendant 3 mois, et mon choix s'est porté sur Deezer. Niveau musique c'est identique mais j'ai trouvé + de choix sur les podcasts français sur Deezer. Par exemple j'écoute "Hondelatte raconte", et il n'y a pas tous les épisodes sur Spotify
  5. Avatar de theo_bnts
    SamiSamu02/07/2020 21:37

    Perso j'utilise YT Music, à 2,50€/mois avec YT Premium via abonnement en In …Perso j'utilise YT Music, à 2,50€/mois avec YT Premium via abonnement en Inde


    Je suis désolé de relancer ce sujet vieux comme un cailloux mais tu serais me dire si notemment les tendances sont françaises ou indiennes ? Please
  6. Avatar de SamiSamu
    theo_bnts04/10/2020 17:56

    Je suis désolé de relancer ce sujet vieux comme un cailloux mais tu serais …Je suis désolé de relancer ce sujet vieux comme un cailloux mais tu serais me dire si notemment les tendances sont françaises ou indiennes ? Please


    Tendances indiennes de base, mais une fois que tu as bien utilisé le service, ça se calle sur tes goûts. Mais le "Top 50" restera sur l'Inde...
Avatar de