Publié le 22 mai 2020

Négociation prix en cours pour la fibre avec Bouygues..

Bonjour.

Je suis actuellement chez Bouygues ou je payais 19.90€ la première année.... Et les 12 mois viennent de passer. Je suis donc passé à 34,99...
Je viens de contacter leur service clientèle qui me proposent une réduction de 10€ pour passer donc à 24,99€. Ils vont me rappeler lundi pour me demander si j'accepte ou pas leur proposition... J'hésite à encore faire baisser le prix en faisant jouer la concurrence... Vous payez combien vous ?

Merci
Informations supplémentaires

11 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Baileys
    Bonjour,
    Regarde ce sujet pour avoir une idée de ce qu'il est possible de faire/avoir chez Bouygues comme négo.

    Comme argument, tu peux toujours évoquer l'offre démarchage Free Revolution a 9,99€/mois avec engagement 1an ou La Boite Sosh au meme prix mais sans engagement
  2. Avatar de oODrakangelOo
    Je suis allé directement les voir et je me suis inscrit à leur abonnement. Ensuite, Bouygues m'a appelé et j'ai fait joué mon droit de rétractation de 14 jours chez Free pour annuler toutes mes démarches (J'ai même pu garder le cadeau de bienvenu offert par Free à ce moment là: Un chargeur portable).
    Dans ton cas, j'essayerais de leur dire que finalement tu es allé te renseigner chez Free ou autre et que leur offre de XX€ t’intéresse particulièrement, ainsi tu penses résilier chez eux. A partir de ce moment tu pourras négocier prétextant qu'une offre au même tarif ne t’intéresse pas
    Bon courage
  3. Avatar de oODrakangelOo
    Bonjour,
    Dans mon cas, tout comme toi j'avais un abonnement fibre à 19,90€ pendant 1 ans chez Bouygues Telecom.
    A la fin de l'offre, je suis allé directement chez Free afin de changer de FAI et bénéficier de leur offre ADSL+ à 9,90€.
    Deux ou trois jours plus tard, un commercial de chez Bouygues m'appelle pour savoir pourquoi je résiliais et s'il j'étais intéressé par une baisse de tarif de leur part à 9,90€ au lieu des 34,99€.
    Leur aillant répondu négativement car j'avais la flemme de refaire toute les démarches, j'ai tenté le coups en négociant encore mon contrat avec eux.
    Je me retrouve aujourd'hui à payer 5€ par mois mon forfait Fibre illimité.
    Comme quoi des fois il ne faut pas avoir peur d'aller au culot!!
    Bon courage dans tes négociations du coups
  4. Avatar de Leyanha
    Parle leur de la fibre La poste mobile, qui est à 10€ par mois pendant 1 an, ça peut les faire bouger
  5. Avatar de Auden69
    Auteur(e)
    oODrakangelOo22/05/2020 14:19

    Bonjour, Dans mon cas, tout comme toi j'avais un abonnement fibre à 19,90€ …Bonjour, Dans mon cas, tout comme toi j'avais un abonnement fibre à 19,90€ pendant 1 ans chez Bouygues Telecom. A la fin de l'offre, je suis allé directement chez Free afin de changer de FAI et bénéficier de leur offre ADSL+ à 9,90€. Deux ou trois jours plus tard, un commercial de chez Bouygues m'appelle pour savoir pourquoi je résiliais et s'il j'étais intéressé par une baisse de tarif de leur part à 9,90€ au lieu des 34,99€. Leur aillant répondu négativement car j'avais la flemme de refaire toute les démarches, j'ai tenté le coups en négociant encore mon contrat avec eux. Je me retrouve aujourd'hui à payer 5€ par mois mon forfait Fibre illimité. Comme quoi des fois il ne faut pas avoir peur d'aller au culot!!Bon courage dans tes négociations du coups


    Merci pour le tuyau... Ça me paraît pas mal ça ! Tu avais entrepris quoi comme démarche chez Free... Je sens que je vais suivre le même chemin...!
  6. Avatar de Auden69
    Auteur(e)
    Du coup ya la freebox mini 4k qui me fait de l'œil à 14, 99€ sans négocier... Ya que la connexion qui m'intéresse... J'ai déjà un routeur maison, un boîtier iptv, un nas synology... Là, je passerai à 1G au lieu des 500Mb....
  7. Avatar de Auden69
    Auteur(e)
    Merci je vais y jeter un coup d'œil... :-)
  8. Avatar de ThomasCor
    Perso j'ai négocié 14,99€ avec Sosh et un premier mois a 10€
  9. Avatar de Auden69
    Auteur(e)
    ThomasCor22/05/2020 17:01

    Perso j'ai négocié 14,99€ avec Sosh et un premier mois a 10€


    La première année seulement je présume...?
  10. Avatar de ThomasCor
    Auden6922/05/2020 17:24

    La première année seulement je présume...?


    Oui et quand ils te remettent au tarif normal un petit appel au service résiliation et c'est reparti pour un tour
  11. Avatar de clicli18
    Tu peux me mp
Avatar de