Le week-end dernier, avec le offre 4,99 pour 10Go, depuis l'appli j'ai signalé que Bouygues faisais su 4,99 pour 10Go, donc soit il s'alignait, soit je migrai vers BT
24heures plus tard j'avais un mail de confirmation qui me disait que je basculai sur du 4,88 pou 10Go"},{"@type":"Comment","@id":"https://www.dealabs.com/comments/permalink/36313955","author":{"@type":"Person","name":"readymade"},"datePublished":"2022-02-13T01:12:06.000Z","text":"c'est pas très clair.
tu veux :
Négocier la suppression d'une augmentation de tarif ?
Négocier un tarif plus bas après avoir eu un abo 24 mois comprenant un mobile ?
Négocier un tarif pour un contrat nouveau client ?
De manière générale, la négo c'est une question de timing aussi. Et de bon interlocuteur mais tu peux pas le choisir avec Red.
Pour le timing, toujours attendre qu'il y ait une promo en cours mm réservés aux nouveaux et là en tant que ancien client tu demandes ce tarif. Pourquoi car sur le logiciel commercial du gars qui traite ta demande l'offre apparaît et c'est facilement basculable sans forcément qu'il ait à demander à son chef etc."}],"commentCount":3,"interactionStatistic":2,"articleSection":"Astuces pour économiser"}