Publié le 12 février 2022

Négocier son forfait mobile Red by SFR

Bonjour à tous, je souhaitais qu'on centralise ici les méthodes possibles de négociation avec les mobiles Red, ce que vous pouvez tester ou ce que vous avez déjà obtenu récemment car je vois qu'ils ont pas mal verrouillés le process par rapport à l'an passé.
Informations supplémentaires

3 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de EK_
    J'ai un vieux forfait de l'époque on c'était 4,99, puis je suis monté, comme tous le monde à 8 pour 40Go
    Le week-end dernier, avec le offre 4,99 pour 10Go, depuis l'appli j'ai signalé que Bouygues faisais su 4,99 pour 10Go, donc soit il s'alignait, soit je migrai vers BT

    24heures plus tard j'avais un mail de confirmation qui me disait que je basculai sur du 4,88 pou 10Go
  2. Avatar de readymade
    c'est pas très clair.
    tu veux :
    Négocier la suppression d'une augmentation de tarif ?

    Négocier un tarif plus bas après avoir eu un abo 24 mois comprenant un mobile ?

    Négocier un tarif pour un contrat nouveau client ?


    De manière générale, la négo c'est une question de timing aussi. Et de bon interlocuteur mais tu peux pas le choisir avec Red.

    Pour le timing, toujours attendre qu'il y ait une promo en cours mm réservés aux nouveaux et là en tant que ancien client tu demandes ce tarif. Pourquoi car sur le logiciel commercial du gars qui traite ta demande l'offre apparaît et c'est facilement basculable sans forcément qu'il ait à demander à son chef etc.
    Avatar de ChatMa
    C'est ce que je viens de faire (par la rubrique Nous contacter) : demander un forfait accessible aux nouveau client en citant aussi des forfaits concurrents.
    Confirmation du nouveau forfait dans la foulée.