"},{"@type":"Comment","@id":"https://www.dealabs.com/comments/permalink/41438401","author":{"@type":"Person","name":"Marouan_Alioui"},"datePublished":"2023-08-11T18:28:15.000Z","text":"Super merci, je trouvais que des vidéos sponsorisées ."},{"@type":"Comment","@id":"https://www.dealabs.com/comments/permalink/44242053","author":{"@type":"Person","name":"Arturo_Bandini"},"datePublished":"2024-04-24T09:33:04.000Z","text":"J'ai acheté un laptop Ninkear il y a un mois, il est arrivé cassé, j'ai écrit 20 mails pour gérer l'après-vente, j'ai du gérer le renvoi vers la chine et les formalités douanières associées, j'ai avancé les frais d'envoi et je ne suis au final pas complètement remboursé car Ninkear trouve normal que j'ai à régler, en tant que client, les frais bancaires liés au remboursement.
Fuyez cette marque qui n'est clairement pas prête à gérer de l'après-vente en Europe."}],"commentCount":4,"interactionStatistic":2,"articleSection":"High-tech & informatique"}