Publié il y a 19 heures

[Nintendo Switch LITE] Problème de drift, prise en charge gratuite par Nintendo ?

Bonjour, j'ai une Switch lite qui souffre du problème de drifts.
Elle a été achetée en décembre 2022 et n'est donc plus sous garantie (je ne retrouve plus la facture en plus ...)
Est-ce que Nintendo répare gratuitement au titre du problème de drift comme ils le font pour les Switch classique ? même si sans facture ?
Merci pour vos réponses.
Informations supplémentaires

3 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Hugo444_
    pourquoi ne pas simplement les contacter pour leur demander ?
    nintendo.fr/Ass…tml (modifié)
    Avatar de alucard_xs
    Auteur(e)
    Voilà ce qu'on peut lire sur le site Nintendo :

    "Les étapes décrites ci-dessous peuvent résoudre le problème. Si celui-ci persiste, vous pouvez envoyer une demande de réparation pour la console Nintendo Switch Lite concernée. Dans l'Espace économique européen (EEE), le Royaume-Uni et la Suisse, Nintendo ne vous facturera pas de frais de réparation jusqu'à nouvel ordre en cas de bug de réactivité du stick qui résulterait d'un défaut de fabrication ou d'une usure normale*"

    Et même :

    "Nintendo se donne pour mission de proposer des produits robustes de la plus haute qualité et de les améliorer continuellement. Pour cette raison, et jusqu'à nouvel ordre pour les clients ayant acheté le produit en question dans l'EEE, le Royaume-Uni ou la Suisse, Nintendo se chargera de faire réparer gratuitement les sticks de la console dans un centre de réparation Nintendo officiel en cas de bug de réactivité de ceux-ci. Cette offre est également valable en cas d'usure normale, même si la garantie constructeur de 24 mois de Nintendo est arrivée à expiration*. En tant qu'acheteur du produit, la garantie constructeur n'affecte pas vos droits statutaires garantis par la législation de protection des consommateurs. L'offre décrite ici vient s'adjoindre à ces droits"


    Donc je pense qu'ils réparent gratuitement. (modifié)
  2. Avatar de Tibolt74
    Je l’ai fait le mois dernier, pas de soucis même si plus sous garantie. Par contre il faut quand même la facture