Publié il y a 4 heures

Nouveaux sites référencés sur isthereanydeal

Bonjour à tous,

N'étant pas fan de marché gris, je regarde en général les réductions sur le site isthereanydeal.com/ que beaucoup doivent connaître. Aujourd'hui, j'ai remarqué que de nouveaux sites étaient référencés : etail.market, joybuggy, allyouplay... Je vois que joybuggy est référencé sur dealabs et décrit comme un revendeur officiel, mais je ne trouve rien sur les deux autres. Des connaisseurs qui sauraient m'indiquer si il s'agit de marché gris ou de revendeurs officiels? Je suis un peu perdu, et allergique au marché gris

Merci à ceux qui me liront et me répondront
Informations supplémentaires

2 commentaires

Avatar de
  1. Avatar de J.Oldman
    Hello,

    Cela fait très longtemps que les sites que tu indiques sont références chez isthereanydeals et sur bien d'autres sites (Gamesdeals sur Reddit, GG Deals...) comme revendeurs agréés. A une époque, Ubisoft listait absolument tous les sites agréés ce qui facilitait la tâche pour savoir sur quel pied danser et Etail tout comme Allyouplay était bien listé dans les revendeur agréés (j'y suis retourné aujourd'hui, ils ont tout purgé).
    Mais de toute façon isthereanydeal fait très peu d'erreur à ce sujet, si un site est répertorié chez eux, c'est un revendeur agréé
    Avatar de Charnar
    Auteur(e)
    Merci beaucoup pour ta réponse rapide et détaillée