Publié le 8 avril 2023

Offre Black+Decker Intermarché

Bonjour ! L'opération des vignettes Black+Decker / Intermarché se terminant demain, j'aurai aimé avoir un retour sur l'outillage proposé et notamment sur la perceuse à percussion (prix affiché : 65€ + 10 vignettes au lieu de 130€).

Est-ce que cela vaut le coup ? Ou est-ce plutôt un moyen dérivé pour Black+Decker d'écouler des invendus ?
N'étant pas du tout équipé pour le moment, cela me semble intéressant sur le papier mais je me méfie quand même de ce type d'offres

Page du magasin dispo ici

La référence de la perceuse semble correspondre à celle-ci : BCD003C1

Merci de votre aide !
Informations supplémentaires

5 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Yoplait_-Leseign
    C'est des produits créer juste pour se genre d'offre, ça vaut pas beaucoup plus que les 65€ que tu va mettre
  2. Avatar de dadiv
    Salut, ça m'a l'air d'être le même visuel que sur le collecteur. Je l'ai trouvé au moins cher du coup à 99€ sur amazon
    BCD003C1 je pense que je vais me laisser tenter. Le premier qui l'a fait le retour à l'autre :-D
  3. Avatar de BizBizG33K
    Bonjour. J'ai pris le mètre et une pince.
    Le mètre est top, la pince plus basique. Après j'ai envie de dire que tout dépend de ton utilité. Si c'est une fois dans l'année ça passe, si c'est une fois par semaine je pense moins.
    Espérant t'avoir aidé.
  4. Avatar de Lois_MazeyratVil
    La visseuse franchement je trouve le prix de 130e abusé, par contre j'ai profité de l'offre pour les tournevis classique ainsi que ceux de prévision, clés btr et mètre le tout pour 1e par article et franchement sa fait le taf. Après je pense qu'il faut pas faire exprès ces courses à inter pour profité de ce genre d'offre mais moi par exemple c'est le magasin où on fait nos drive car le plus proche et rapport qualité prix correct, bah c'est toujours sympa de pouvoir profiter de ce genre d'offre sans changer d'habitude. Voilà ^^
  5. Avatar de dadiv
    Je suis allé l'acheter ;-) c'était le dernier ! Alors à part le bloc moteur, tout le reste est en plastique plutôt pas ouf. le manche est assez agréable mais le produit respire pas trop la qualité dans l'ensemble. 65€ pour des bricolages occasionnels qui demande un peu de patate pourquoi pas, mais faut pas en espérer plus sur la durée je pense. Surtout la partie qui permet de régler la vitesse, il y a un peu de jeu déjà sur la mienne. Ils ont optimisé sur tout, pas de valise de transport c'est un carton avec le strict minimum, pour ceux qui ont de quoi ranger, c'est un plus , ça fait moins de déchet. Et la notice est presque illisible vu comme ils l'ont plié pour la faire rentrer dans le carton
    La batterie n'a pas de voyant, mais au moins le chargeur indique lorsque la batterie est pleine.
    Infos importante, en espagnole sur le lien Amazon, mais vérifié dans la notice, c'est 10mm pour du métal et du béton, 25mm pour du bois (diamètre) car oui, c'est bien le modèle BCD003C1
Avatar de