Publié il y a 6 jours

Offre de remboursement Samsung avec The Corner

Holà la communauté,

En ce moment je vois que Samsung font des offres de remboursement diverses. Quand je regarde sur leur site, ils précisent qu'il y a un dossier à faire pour se faire rembourser (avec le S24 par exemple). Cependant si je vais sur un site Samsung partenaire via The Corner, je ne vois pas cette informations.

Est-ce que les offres de remboursement ne sont que pour Samsung (Voire Boulanger et autres sites qui l'indiquent) ou c'est uniquement à l'achat d'un Samsung que ce soit à Boulanger ou Samsung via The Corner ?

Merci d'avance
Informations supplémentaires

Catégories

2 commentaires

Avatar de
  1. Avatar de Lina_Jaou
    Normalement pas de probleme si tu passes par the corner, il y a une discusion ici si cela peut t'aider dealabs.com/bon…287
  2. Avatar de Winnie-lourson
    En ce moment ? Samsung fait des offres de remboursement en continu toute l'année. Il y a toujours au moins deux - trois familles de produits avec une ODR.

    Sinon, pas de soucis avec the corner, l'ODR est compatible. J'en suis à ma 3 ème ODR en achetant via the corner et je n'ai eu aucun soucis. Mais j'ai acheté sur le site officiel de Samsung. Sinon j'ai déjà acheté via la fnac avec des cartes cadeaux et du cashback sans aucun souci pour l'ODR (modifié)