Publié le 2 mars 2024

Offre Enceinte Marshall pour l’achat d’un HONOR Magic V2 -Orange-

Bon, évidemment, c'est la galère pour obtenir cette enceinte.

J'ai acheté ce téléphone dans le cadre d'un renouvellement de téléphone avec changement de contrat.

Telephone bien reçu, ça fonctionne bien hormis 2/3 bulles d'air sous la protection d'écran de l'écran extérieur dont je n'arrive pas à me défaire.

Pour la demande d'enceinte avec l'offre Honor, j'ai bien tout rempli en suivant bien les instructions (La photo ou le scan de votre preuve d’achat -ticket de caisse ou facture- datée entre le 26/01/2024 et le 25/02/2024, après avoirentouré impérativement la date d’achat, le montant et le libellé de votre produit.Si ces informations ne sont pas clairement entourées, votre demande sera nulle et ne pourra pas être traitée. Les bons de commande,bons de livraison et bons de vente ne sont pas acceptés.)

à part qu'Orange ne fourni pas de facture mais un justificatif d'achat et là, c'est le drame :

Bonjour XXXX YYYYY

Votre participation ne peut être validée pour les raisons ci-dessous :

  • ABSENCE DE LA PHOTO DU TICKET DE CAISSE OU DE LA FACTURE
Vous disposez de 3 semaines à compter de la réception de cet e-mail pour nous contacter via xxxxxxx.highco-data.fr/

N° de dossier : ABCDEFGHIJKL

N° d’opération : 025391 - OFFRE HONOR MAGIC V2

A très vite,

L’équipe Honor

J'ai bien sûr passé 1 heure aujourd'hui sur le tchat Orange pour obtenir la facture mais sans succès...

Je suis le seul ou bien d'autres dealabiens sont dans le même cas ?
Informations supplémentaires

15 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de WIWI44
    Bonjour

    Avez vous reçu des news...
    J'ai eu le même souci ,le meme mail,j'ai dûment rempli leur condition et renvoyé le tout mais depuis plus rien...c'était début Mars...
    J'ai relancé et encore ce matin mais rien...et vous
    Avatar de JeannotLap1
    Auteur(e)
    Bonjour, non aucune nouvelle pour l'enceinte malgré ma réclamation, j'attends toujours... Je vais peut-être essayer le tchat du site Honor
  2. Avatar de Engetsu77
    Bonjour,

    J'ai exactement le même problème que vous et j'ai tout essayer, remplir plusieurs fois leurs formulaire de contact, contacter Honor qui me renvoi vers le formulaire de HighCo Data.

    J'ai même envoyé un courrier postale à leurs adresse avec accusé de réception, j'ai reçu l'accusé mais aucune réponse depuis un moment...

    Avez-vous trouver une solution depuis ?
    Avatar de JeannotLap1
    Auteur(e)
    Bonsoir, pour le moment, aucune nouvelle, aucun accusé de réception de mes demandes... Je vais certainement relancer Honor la semaine prochaine .
  3. Avatar de Benfeu
    Bonjour,

    Pour ma part j'ai participé le 15/02 et sauf erreur aucun retour, le suivi ne bouge pas et réclamation envoyée mi mars sans réponse... Pour les chanceux qui ont eu un retour, quand avez vous soumis le dossier ? Merci d'avance
  4. Avatar de JeannotLap1
    Auteur(e)
    J'ai reçu un mail aujourd'hui de Honor <noreply@gestion-promo.fr> :

    "
    Bonjour XXX YYY

    Nous avons le plaisir de vous informer que votre participation a été validée.

    Vous recevrez votre dotation dans les meilleurs délais.

    A très vite,

    L’équipe Honor
    "
    A suivre ...
  5. Avatar de Engetsu77
    Bonjour,

    J'ai aussi reçu un mail indiquant que c'était validé après avoir ouvert une demande a la répression des fraude.

    J'attend maintenant de bien recevoir l'enceinte
    Avatar de JeannotLap1
    Auteur(e)
    Bonjour,

    Bien vu ! J'attends toujours de recevoir la mienne depuis maintenant 17 jours depuis leur mail de validation...
Avatar de