Publié il y a 2 jours

Offre Free Fibre

Bonjour,
J’aimerai essayer Free à la place de Sosh avec la fibre et j’aimerai savoir si en général il y a des offres promo dans l’année ?
Histoire d’avoir un bon plan et pas payer plein pot.

Merci
Informations supplémentaires

40 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de philomenon.machi
    Pas vraiment de promos chez Free, mais aucune offre avec engagement.

    - Révolution light : 29,99 €

    - Pop : 29,99 €/1 an puis 39,99 €

    - Ultra : 49,99 €/1 an puis 59,99 €

    Sachant que si le Wi-Fi est important, il vaut mieux éviter la Révolution, car sa technologie est datée.
    Avatar de BeWog
    La Révolution avec un p'tit point d'accès Wifi acheté d'occasion et c'est parfait.
  2. Avatar de HeartBtz
    SFR c'est du suicide. Tout sauf eux.
    Avatar de Dimals
    c est devenu réglo et commercialement bon
  3. Avatar de nathalie974
    Bonjour je suis face à un dilemme, car disposant déjà d'un abonnement mini 4k fibre avec un ordinateur portable de vieille génération branché par le freeplug et bridé par l'ordi à 100 Mo/sec et un wifi avoisinant les 20 Mo, que me conseillez vous la pop ou l'ultra sachant est que ces deux box je pourrai continuer à utiliser les freeplug auquel cas ça sera en wifi et est ce que je vais gagner en débit.
    Merci pour vos retours.
    Avatar de Thebigbosss
    L'ultra se sert strictement à rien surtout la essentiel puisque les serveurs qui composent l'internet ne permettent pas de dépasser 2gbps, alors en mettre 8 16 32 ou 32 millions de téra par seconde ça décore un papier.

    La seule raison de prendre une ultra c'est le bouquet streaming à 60e et encore vu la connectivité inutile c'est 30e de plus qu'une box de base, donc à partir de ce constat on paye une bonne partie des abonnements, et qui a le temps de regarder des séries sur tous les services tous les mois .... bref ....

    Pour tout ordinateur un minimum récent et sans connectivité très poussée, le max c'est un port 2.5gbps donc la pop.
    Ton vieil ordi ne dépassera pas 1gbps donc la révolution light = connectivité mini 4k.

    Donc changement inutile à part pour le prix si tu payes plus que 30e car aucune raison de payer plus avec ton pc.

    Au delà de 1gpbs c'est inutile à part si tu télécharges 1 téra par jour.
    Même 300 mbps permet de déjà tout faire, mais c'est pas moins cher. (modifié)
  4. Avatar de Dimals
    Free est parti en cacahuètes, leur sav est un cauchemar...
    Y a des graves lacunes de service, comme l'absence d'une application PC/mobile pour regarder la tv ...
    J'étais very free, depuis 18 mois, c'est ban pour dix ans au moins ! Reste chez Orange ou go SFR.
    Bouygues jamais essayé mais ça commence mal car sav par téléphone inexistant...
    Avatar de philomenon.machi
    Il ne faut pas balancer des affirmations erronées comme ça, sans savoir !

    Chez Free, les utilisateurs peuvent visionner la TV sur PC, tablette et smartphone en installant tout simplement Oqee TV.

    Et cela fonctionne très bien...
Avatar de