Cette discussion n'est plus d'actualité.
Publié il y a 11 heures

Offre Smart TV Bouygues

Les faits, je viens de souscrire (21 Avril) à l'offre Smart TV Bouygues, activée le 2 Mai, mais toujours pas de nouvelles du fameux code pour acheter le téléviseur chez Samsung.

Du coup, je les rappelle aujourd'hui, et la je viens d'apprendre que, non, je vais pas l'avoir, puisque j'ai déjà bénéficié de l'offre en 2021.

D'une autre part, j'ai pas vu écrit a nul part que c'était réservé aux nouveaux clients, e d'une autre, si réservé aux nouveaux clients, pourquoi l'offre était dispo dans mon compte???

Bah la je sais pas trop quoi faire? Ils n'ont pas non plus donné une suggestion,...
Avez vous une idée? Merci d'avance!!



2776290-gtLUx.jpg2776290-qEbqV.jpg
Informations supplémentaires

2 commentaires

Avatar de
  1. Avatar de VeryInterestring
    C'est clairement écris dans mentions légales et en plus à la 1ere ligne .

    Et même si l'offre apparaît sur ton compte, cela ne veut rien dire. Je suis avec la série spéciale Bbox Ultym à 30 balles par mois et on me propose cette offre encore donc bon...

    La seule solution est de faire retour arrière sous 14 jours à partir de l'activation.

    44334852-U4NSQ.jpg (modifié)
    Avatar de 2bmedia
    Auteur(e)
    Moi au final j'ai ça:
    44335038-NyY5f.jpg
    sans compter la remise sur les lignes mobiles, du coup malgré tout j'ai un bon prix, non?