Publié il y a 3 jours

Offre tempo edf

Bonjour,

Je compte changer d'offre électricité, à la base je voulais changer de fournisseur mais j'ai vu une pub pour tempo, je pense que ça me ferait pas mal économiser par rapport à mon option tarif bleu de base.

Je suis en full électrique mais je ne chauffe jamais même l'hiver. Le seul moment où je chauffe, c'est pour me doucher.

Ma question est surtout par rapport à la souscription, disponible que par téléphone, j'aimerais connaître les conditions.
J'ai lu qu'il fallait donner deux mois d'avance plus le moins court, est ce vrai ?
Il faut aussi changer de numéro de compte ?
Y a-t-il d'autres conditions ?
Informations supplémentaires

Catégories

12 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Cocsou
    Hello, je profite de cette discussion pour une petite question, est-ce qu'il y a un engagement d'1 an ? Je l'avais vu passer sur un deal je crois, mais je ne trouve rien sur leur site. Parce que du coup je compte déménager dans moins d'1 an, donc il me faut quelque chose sans engagement et j'ai un doute avec EDF
    Avatar de cyril5689
    Aucun engagement.
  2. Avatar de b4br1
    aucun engagement, aucun frais
  3. Avatar de BeWog
    Hello,
    Il faut avoir une puissance compteur de 6kVa minimum. Pour le reste, je ne connais pas les vérifications faites par EDF.
    J'ai appelé pour demander à passer en Tempo, c'était effectif en 48H.

    Il faut bien être sur de ne pas trop consommer. Seuls les jours rouges en heures pleines coûtent vraiment plus chers (+2,5 fois le prix).
    Avatar de Espit_Geo
    Auteur(e)
    Mon appart est bien isolé, je ne chauffe pas du coup grâce a la chaleur de la tv ou du pc, donc ça m'irait bien je pense.
    Et en ce qui concerne les 2 mois d'avances
  4. Avatar de cyril5689
    Salut,
    Idem je suis passé en tempo l'an dernier, je n'ai rien payé de spécial, si c'est à cela que tu fais allusion avec les 2 mois d'avance + le mois en cours.

    Uniquement donné mon numéro de compteur et c'est parti.
  5. Avatar de Oceanic_815
    Salut, je te confirme mes VDD, ayant fait le changement il y a un mois à peine. J'ai appelé, eu direct un conseiller (très sympa d'ailleurs) au téléphone, j'ai donné mon numéro de compteur et hop le changement était effectif le lendemain.
    Je n'ai pas eu à payer d'avance, et a priori n'ai pas changé de numéro de compte non plus !
    Avatar de Espit_Geo
    Auteur(e)
    Merci je vais tester
  6. Avatar de stef13
    Je l’ai fait il y a 3 semaines.
    C’est 15 minutes au tel et il faut RIB + point de livraison (numéro que tu peux avoir sur la facture de ton distributeur actuel).
    Aucune avance à faire.
    Et petit tips, le jour de la bascule, tu es forcément bleu peu importe la couleur prévu.
Avatar de