Publié le 8 décembre 2020

on that ass ( resiliation)

bonjour j"ai souscrit suite a l'offre black friday a ce site je souhaite résilié de suite avant l’expédition le 11 d'un nouveau boxer et la on m'annonce que cette résiliation prendra effet que en 2021 LOL! Avez vous eu ce soucis ?
Informations supplémentaires

7 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Dr.Diehl
    Bonjour, n'hésite pas à contacter le service client. Ils répondent assez vite
  2. Avatar de Amayiro
    Bonjour,

    Apparemment cela est normal selon les CGU, je cite : fr.onthatass.com/con…ion

    2.3. Enregistrement. Votre période d'essai gratuite commence à partir du moment où vous vous êtes inscrit avec succès. Vous recevrez un e-mail de notre part avant la fin de votre période d'essai gratuite. Pendant la période d'essai, vous pouvez annuler votre adhésion immédiatement. Vous ne pourrez pas vous abonner le mois suivant. Après la période d'essai, nous utilisons un délai de préavis d'un mois. Si vous commencez votre période d'essai juste après le 12 du mois, vous ne serez pas inclus dans le prélèvement du même mois. Cela vous donnera suffisamment de temps pour essayer votre premier boxer.
  3. Avatar de supprimé210524
    Un procédé vieux comme le monde qui me rappelle France Loisirs.

    Et encore, tu n'est engagé qu'un mois de plus.. c'est pas bien grave.
  4. Avatar de Angel_ca
    Auteur(e)
    Merci a tous
  5. Avatar de Clément_Lcr
    Je crois que je me suis fait avoir également, j'ai envoyé un message au service client (qui disent répondre généralement sous 4j ouvrés) Mon boxer sera bien gratuit je ne vais pas me laisser faire
  6. Avatar de Gafsi_Walid
    Pause / annulation

    Comment puis-je mettre mon abonnement en pause ?
    Comment puis-je résilier mon abonnement ?
    Vous pouvez facilement résilier votre adhésion vous-même, via votre compte, 7 jours après l'inscription.
    Vous pouvez arrêter immédiatement pendant votre période d'essai de 14 jours, après quoi nous utilisons un délai de préavis d'un mois.
    L'annulation avec ON THIS ASS est toujours gratuite.
    1. Connectez-vous à votre compte ici,
    2. Sélectionnez ‘Adhésions’ dans le menu,
    3. Cliquez sur ‘Statut d'adhésion’ pour l'adhésion correcte pour changer le statut de ‘actif’ à ‘inactif’,
    4. Suivez les étapes,
    5. Vous recevrez une confirmation de votre annulation par mail.
  7. Avatar de IlKhal
    Bonjour , ça fait un ans déjà que vous retirez 10€ de mon compte,j’ai jamais reçu même un boxer,sa fait 6 mois que je suis déménagé dans une adresse différente et bien sûr 0 boxer ,j’aime bien que je vous résilier mon contrat et d’arrêter de prendre mon argent et j’aime bien que je serai remboursé tous les argents que vous avez pris 
    merci
    Khalil Harb
Avatar de