Publié le 11 juillet 2023

Oppo Find X6 PRO en france

Hello la team !

J'ai annulé la commande du OnePlus 11 car après avoir regardé pas mal de rewiew et mettre rendu compte qu'ils ont supprimé la charge sans fil et l'IP64 au lieu de 68 (Pas très grave mais ça me dérange..)

J'ai donc chercher un remplaçant.

Il y a le Honor Magic 5 pro, mais l'OS semble pas fou, et y'a également l'OPPO Find X6 Pro (même OS que OnePlus dont je suis familier)

Effectivement pas de revendeur en Europe, la garantie galère etc... mais y'a vraiment pas moyen de l'acheter ce smartphone ? Il colle a tous mes critères...

Le site tradingshenzhen.com indique un Firmware "FR" et les bandes correspondent à nos fréquences

Merci d'avance pour vos lumières



2586299-tFplz.jpg
2586299-30NyH.jpg
Informations supplémentaires

12 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Sasuke971
    Idem j’attendais ce téléphone avec impatience pour ne pas me tourner vers Samsung et voilà il ne sort pas en france. La garantie galère et donc risqué ⚠️ de l’acheter. Pour une fois qu’un tel répondait a tous mes critères
  2. Avatar de mick42
    Le Oppo me disait bien aussi même la version non pro.
    J ai acheté un honor Magic pro et franchement hormis la qualité de l écran j ai pas été bluffé Pour le reste. Et je parle même pas de la qualité du bluetooth audio qui bave.
    Je pense partir sur un s22 Ultra, la puissance du processeur est pas ma priorité
  3. Avatar de AtlanB
    J'ai acheté le honor Magic 5 pro. C'est vrai que l'interface a pris un coup de vieux venant d'un Oppo find X3 mais bon j'aime bien la gestuelle, la puissance et la photo. Pour le prix, ça me va
    Avatar de glaviator
    Il suffit de changer le launcher. Y'en un plein. J'aime bien Nova ou Microsoft. Les photo sont vraiment bonnes ? Et la vidéo ? Je suis deg pour le find x6 pro. Car c'est vraiment celui qui donne envie. Espérons un retour également des services Google sur Huawei.
  4. Avatar de William13430
    Auteur(e)
    Bon c'est mort pour x6 pro en France.. je vais attendre janvier 2024, OnePlus va sortir le OnePlus 12 (avec le retour de la charge sans fil et une grosse update photo) ou alors il parle aussi peut-être du Oppo Find x7 pro qui pourrait revenir en France (j'y crois moyen) merci pour les retours
    Avatar de Olive85
    Bonjour pourquoi vous ne l'avez pas acheté sur le site proposé le Oppo find x 6 pro svp
  5. Avatar de pierre.delannoy
    Qu'est-ce qui ne fonctionne pas avec Androïd Auto ?
    Peut-on connecter sa voiture en Bluetooth pour passer des appels sans fil, mettre de la musique et partager la connexion ? Je n'ai pas besoin de partager mon écran ni des paramètres avancés de la voiture.
    Avatar de masterbox
    Oui le Bluetooth fonctionne bien. Android Auto nécessite une app dans la ROM qui n'est pas intégrée.
  6. Avatar de Ju_Lien14
    Bonjour.
    Au hasard de déterrer ce topic, en dehors d'android auto, tout fonctionne bien sur x6 pro venu de chine ?
    Google wallet et nfc notamment ?
Avatar de