Publié il y a 1 jour

Ordinateur portable étudiant bureautique 400€

Salut,
J’aimerai trouver un laptop pour les étude, principalement de la bureautique et qui puisse faure tourné des petit jeux ( Lol )

Si vous avez des conseils à me donner merci
Informations supplémentaires

6 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Oregonox
    Pour travailler à ce prix le mieux est un Chromebook, niveau qualité/prix t'aura pas mieux grâce au chrome OS qui bouffe largement moins que Windows (Exemple : dealabs.com/bon…425).

    Problème, tu ne pourras pas jouer à Lol. Par contre tu peux partir sur dealabs.com/bon…194, c'est un peu au dessus de 40€, mais tu pourras installer Lol, mais tu sera vite limité par le manque de carte graphique.
    Avatar de Cnv_
    Auteur(e)
    Merci beaucoup,

    Penses tu que je devrais partir peut sur la gamme haut dessus si ses ordi sont aussi limité ? au alentours de 500€ ?
  2. Avatar de Ashes2666
    Je ne te conseille pas chromeOS, tu seras trop limité.
    Prends plutôt un Intel i5 avec 16go de ram et un SSD. dealabs.com/com…508
  3. Avatar de Moutmout4
    Salut, perso j’ai été dans ce cas et j’ai opté pour un acer nitro 5 515-42 un truc comme ça.
    Le hic c’est la batterie qui tient pas comme un chromebook ou mac. Donc faut de quoi se brancher si c’est pour utiliser en cours. Mais il a une carte graphique dédiée qui fait tourner bien plus que lol.

    J’ai vendu le mien de 2020 à 450 euros en Décembre. Pour avoir une idée.
  4. Avatar de Scrato
    Personnellement je cherchais un pc portable aux alentours de 400€ pour travailler (dev/design) et je suis tombé sur ce pc realme : dealabs.com/bon…655
    Les specs sont excellentes (i5 11e gen avec Iris Xe en gpu intégré, 16GB ram, 512GB ssd, écran 1440p en 3:2) et le chassis a l'air qualitatif, je le reçois cette semaine.
Avatar de